Accueil » Sécurité Informatique » [Référence] Mon compte a été piraté, que faire ?

Article régulièrement mis à jour

Le nombre de demandes au sujet des comptes piratés me pousse à écrire cet article tout-en-un.

Il servira de référence, vous pourrez y trouver toutes les informations possibles pour vous aider.

 

Avant de commencer

Sur Le Blog Du Hacker, vous apprenez comment vous défendre après avoir compris le comportement et les attaques des pirates.

Je répète que le blog se veut donc préventif et indicatif uniquement.

Lorsqu’il est trop tard, votre situation sort malheureusement du cadre de ce site. Cela veut dire que vous n’avez vu le blog que trop tard ou que vous n’avez pas correctement suivi les conseils donnés.

Vous avez d’ailleurs maintenant une bonne raison de lire et d’appliquer ces conseils pour sécuriser votre compte et votre ordinateur, afin que ce qui vous arrive ne se reproduise plus jamais. C’est le seul « support » que je peux vous offrir après piratage.

 

Pourquoi ?

Il y a deux raisons à cela :

  1. Je ne suis pas la police. Je ne fais pas de service de « re-piratage de compte », même si c’est le vôtre. Voici pourquoi.
  2. Les comptes appartiennent à des sites en particulier et ce sont donc EUX qui doivent vous aider avant tout. Et ce sont surtout les SEULS qui peuvent vraiment vous aider.

Vous comprenez donc que dans les deux cas, même si j’ai envie de vous aider, le travail n’est simplement pas le mien et il m’est impossible de le faire techniquement.

Dans cet article je vous détaille tout de même les procédures à suivre sur les sites les plus communs, sans aucune garantie pour les raisons citées au-dessus.

 

À propos des responsabilités

Sachez bien que vous êtes responsable de votre mot de passe et que personne ne saura prendre cette responsabilité à votre place.

Voici quelques captures d’écran des conditions d’utilisation ou de messages en rapport avec la responsabilité de certaines entreprises concernées :

compte piraté

tostwitter

tosapple

tosbouy

 

Mon compte Facebook a été piraté, que faire ?

Surement la demande la plus populaire, Facebook affirme lui-même que 600 000 tentatives de piratage ont lieu chaque jour.

Pour récupérer votre compte Facebook, il vous faut suivre ce lien :

https://www.facebook.com/hacked

Rendez-vous également sur le lien suivant pour obtenir des réponses à toutes vos questions :

https://www.facebook.com/help/131719720300233/

Si une personne se fait passer pour vous, rendez-vous ici :

https://www.facebook.com/help/174210519303259

Vous pouvez également remplir ce formulaire :

https://www.facebook.com/help/contact/144059062408922

Vous pouvez signaler une infraction de manière générale ici :

https://www.facebook.com/help/contact/274459462613911

Plus d’informations sur la propriété intellectuelle :

https://www.facebook.com/help/399224883474207

Si il s’agit d’une page abusive, voici le lien :

https://www.facebook.com/help/355811251195044

Si il s’agit d’un groupe abusif, rendez-vous là :

https://www.facebook.com/help/266814220000812

Pour signaler quelque chose que ce soit un commentaire, une photo, une vidéo, un message, un évènement, etc…ça se passe là :

https://www.facebook.com/help/181495968648557/

Voici la page d’aide pour signaler une infraction de manière générale :

https://www.facebook.com/help/263149623790594/

Et enfin, voici deux liens vous donnant des informations sur la sécurité sur Facebook:

https://www.facebook.com/help/149190625213449

https://www.facebook.com/safety

Si vraiment vous n’avez toujours pas résolu votre problème, vous pouvez poser votre question ici :

https://www.facebook.com/help/community/ask/

La communauté est active et vous recevrez des réponses de l’équipe Facebook elle-même.

Informations sur comment un pirate peut hacker votre compte Facebook:

https://www.leblogduhacker.fr/comment-hacker-un-compte-facebook/

Informations pour sécuriser votre compte Facebook:

https://www.leblogduhacker.fr/comment-securiser-son-compte-facebook/

Je sais que bien souvent le compte Facebook est piraté, mais aussi le compte mail qui va avec, pour cela continuez votre lecture plus bas dans cet article et revenez ici plus tard.

Facebook donnera une réponse aux éléments que vous signalez. Pour voir la réponse, ou l’avancement de la démarche, rendez-vous ici : https://www.facebook.com/support/

 

Mon compte Twitter a été piraté, que faire ?

Pour récupérer votre compte Twitter, il faut suivre ces liens :

https://support.twitter.com/articles/20169280-mon-compte-est-compromis-pirate-et-je-ne-peux-pas-me-connecter

https://support.twitter.com/articles/75563-mon-compte-a-ete-compromis

Votre mot de passe est perdu ? cliquez-ici :

https://support.twitter.com/articles/90985-recuperation-dun-mot-de-passe-perdu-ou-oublie

Vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail associée à votre compte :

https://support.twitter.com/articles/20170053-je-n-ai-plus-acces-a-l-adresse-e-mail-de-mon-compte

Si un compte usurpe votre identité :

https://support.twitter.com/articles/20170184-signaler-les-comptes-usurpant-une-identite

Signaler du spam :

https://support.twitter.com/forms/spam

https://support.twitter.com/articles/229715-signalement-de-spam-sur-twitter

Signaler une usurpation d’identité:

https://support.twitter.com/forms/impersonation

Signaler un comportement abusif :

https://support.twitter.com/forms/abusiveuser

https://support.twitter.com/articles/20170180-signaler-les-comportements-abusifs

Signaler des infractions :

https://support.twitter.com/articles/82753-comment-signaler-des-infractions

Signaler un problème :

https://support.twitter.com/forms/general

Signaler un tweet ou message :

https://support.twitter.com/groups/55-troubleshooting/topics/235-report-violations/articles/20170484-signaler-un-tweet-ou-un-message-prive-en-violation

Accéder au centre de support :

https://support.twitter.com/forms

 

Mon compte Instagram a été piraté, que faire ?

Si votre compte a été piraté rendez-vous ici :

https://help.instagram.com/368191326593075/

https://help.instagram.com/149494825257596

Pour signaler un compte piraté :

https://help.instagram.com/contact/470866676325859

Si une personne usurpe votre identité, cliquez-la :

https://help.instagram.com/446663175382270/

Si vous êtes victime de harcèlement, ça se passe ici :

https://help.instagram.com/443165679053819/

Si le problème est lié à votre propriété intellectuelle, voici les informations :

https://help.instagram.com/535503073130320/

Si vos informations personnelles ont été exposées :

https://help.instagram.com/122717417885747/

Signaler tous types d’abus :

https://help.instagram.com/165828726894770/

Signaler un décès, chantage, etc…:

https://help.instagram.com/151636988358045/

Autres signalements :

https://help.instagram.com/192435014247952

https://help.instagram.com/519598734752872

 

Mon compte Google Plus a été piraté, que faire ?

Signaler un profil:

https://support.google.com/plus/answer/1304714?hl=fr

Signaler une utilisation abusive :

https://support.google.com/plus/answer/2463131?hl=fr

Signaler une usurpation d’identité :

https://support.google.com/plus/troubleshooter/1715140?hl=fr

Signaler un contenu inapproprié :

https://support.google.com/plus/answer/1253377?hl=fr

Signaler un abus pendant un Hangout vidéo :

https://support.google.com/plus/answer/2768931?hl=fr

Informations sur les comptes désactivés :

https://support.google.com/plus/answer/40695?hl=fr&ref_topic=3049735

Restaurer une photo supprimée :

https://support.google.com/plus/answer/2395305?hl=fr

 

Mon compte Youtube a été piraté, que faire ?

Compte Youtube piraté :

https://support.google.com/youtube/answer/76187?hl=fr

Harcèlement :

https://support.google.com/youtube/answer/2801920?hl=fr&ref_topic=2803176

Usurpation d’identité :

https://support.google.com/youtube/answer/2801947?hl=fr&ref_topic=2803176

Informations sur les règles :

https://support.google.com/youtube/topic/2803176?hl=fr

Centre d’aide YouTube :

https://support.google.com/youtube/?hl=fr#topic=3024169

Centre de signalements YouTube :

https://support.google.com/youtube/topic/2803138?hl=fr&ref_topic=2676378

Problèmes relatifs au compte :

https://support.google.com/youtube/topic/3024171?hl=fr

Mode sécurisé :

https://support.google.com/youtube/answer/174084?hl=fr

Informations de sécurité :

https://support.google.com/youtube/answer/2802848?hl=fr

 

Mon compte Gmail a été piraté, que faire ?

Compte Gmail piraté :

https://support.google.com/mail/answer/50270?hl=fr

Contrôler son compte Gmail :

https://support.google.com/mail/checklist/2986618?hl=fr&rd=2

Centre d’aide Gmail:

https://support.google.com/mail/?hl=fr#topic=3394212

Sécurité et confidentialité :

https://support.google.com/mail/topic/3394218?hl=fr

De manière générale, rendez-vous ici pour sécuriser votre compte (compte Google de manière générale) :

https://www.google.com/settings/security?hl=fr

 

Mon compte Google a été piraté, que faire ?

Signaler un compte piraté :

https://www.google.com/accounts/recovery/?&hl=fr&rd=1

Formulaire de récupération du compte :

https://support.google.com/accounts/answer/183733?hl=fr

Assurer la protection de votre compte :

https://support.google.com/accounts/answer/46526?hl=fr

Centre de sécurité :

https://www.google.fr/intl/fr/safetycenter/

Centre d’aide comptes Google :

https://support.google.com/accounts/?hl=fr#topic=3382296

Contacter Google :

https://www.google.com/contact/

 

Mon compte Microsoft Hotmail, Live ou Outlook a été piraté, que faire ?

Pour cela, j’en ai fait un article entier et à part que voici :

https://www.leblogduhacker.fr/recuperer-un-compte-pirate/

Comment un pirate fait pour pirater un compte Hotmail :

https://www.leblogduhacker.fr/comment-hacker-un-compte-hotmail/

Mon compte a été piraté :

http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows/outlook/hacked-account

Obtenir de l’aide pour les fraudes, le spam, le phishing, les escroqueries et tous autres types d’arnaque :

http://www.microsoft.com/fr-fr/security/online-privacy/default.aspx

Ce lien est très intéressant et regroupe à lui seul beaucoup d’autres liens sur la sécurité y compris sur les réseaux sociaux et sur la protection de votre ordinateur et de votre vie privée.

Poser une question à Microsoft :

http://support2.microsoft.com/ask-community/

Contacter l’équipe de sécurité Microsoft :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/security/cc165610.aspx

Signaler un abus :

https://support2.microsoft.com/contactus/emailcontact.aspx?scid=sw;en;1671&ws=reportabuse

Je vous conseille également de lire le commentaire de « tthibus » à l’adresse suivante qui explique les démarches qu’il a du faire pour récupérer son compte :

https://www.leblogduhacker.fr/recuperer-un-compte-pirate/comment-page-1/#comment-12470

 

Mon compte Yahoo! a été piraté, que faire ?

Comment un compte Yahoo! peut être piraté :

https://fr.aide.yahoo.com/kb/comment-un-compte-peut-%C3%AAtre-pirat%C3%A9-sln2551.html

Compte piraté ou problème de mot de passe :

https://edit.yahoo.com/forgotroot?.&intl=fr

Récupérer un mot de passe perdu ou oublié :

https://fr.aide.yahoo.com/kb/yahoo-account/R%C3%A9cup%C3%A9rer-un-mot-de-passe-perdu-ou-oubli%C3%A9-sln2047.html?impressions=true

Comment savoir si votre compte a été piraté :

https://fr.aide.yahoo.com/kb/yahoo-account/Comment-savoir-si-votre-compte-a-%C3%A9t%C3%A9-pirat%C3%A9-sln2090.html?impressions=true

Harcèlement, usurpation d’identité :

http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/privacy/abuse/

Signaler un commentaire inapproprié ou un abus :

https://fr-ca.aide.yahoo.com/kb/news/Signaler-un-commentaire-inappropri%C3%A9-ou-un-abus-sln6657.html?impressions=true

Signaler spams, phishing, comptes piratés :

https://fr.aide.yahoo.com/kb/mail-for-desktop/Signalez-les-spams-les-comptes-pirat%C3%A9s-et-les-mails-de-hame%C3%A7onnage-%C3%A0-Yahoo-sln3402.html?impressions=true

Signaler un comportement inconvenant :

https://fr.aide.yahoo.com/kb/Signaler-un-comportement-inconvenantun-abus-en-relation-avec-Yahoo-Messenger-sln494.html?impressions=true

Signaler un abus dans Yahoo! Questions/Réponses :

https://fr.aide.yahoo.com/kb/answers/fonction-Signaler-un-abus-sln4218.html

Guide de sécurité Yahoo! Forums :

https://fr.safely.yahoo.com/guide-s%C3%A9curit%C3%A9-yahoo-forums-155943320.html

Contacter Yahoo! :

https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=contact&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

 

Mon compte Skype a été piraté, que faire ?

Récupérer un compte suspendu :

https://support.skype.com/fr/faq/FA12053/comment-puis-je-recuperer-mon-compte-s-il-a-ete-suspendu

https://support.skype.com/fr/account-recovery

Dénoncer un utilisateur :

https://support.skype.com/fr/faq/FA10001/comment-denoncer-un-abus-commis-par-un-utilisateur-de-skype

Bloquer ou signaler un contact :

https://support.skype.com/fr/faq/FA12245/comment-bloquer-ou-signaler-un-contact-dans-skype-skype-for-modern-windows

Je n’arrive pas à me connecter à Skype :

https://support.skype.com/fr/faq/FA109/je-n-arrive-pas-a-me-connecter-a-skype

Obtenir plus d’aide :

https://support2.microsoft.com/skype/hostpage.aspx?language=fr&locale=FR-FR&oaspworkflow=start_1.0.0.0&needslogin=false&wfname=skype

Assistance Skype :

https://support.skype.com/fr/faq/FA12046/comment-obtenir-une-assistance-pour-skype

Contacter le service clientèle :

https://support.skype.com/fr/faq/FA1170/comment-puis-je-contacter-le-service-clientele-skype

Aide générale :

http://www.skype.com/fr/security/

 

Mon compte Steam a été piraté, que faire ?

Si la langue des sites donnés n’est pas en français, vous pouvez changer la langue en bas de la page.

Récupérer un compte Steam piraté :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-QDFN-4366

Récupérer un compte Steam perdu :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4988-DHXV-7272

Signaler un comportement abusif au sein de la communauté Steam :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1476-HJCM-5616

Signaler une personne suspectée de triche :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1010-TOKN-8461

Signaler un abus (anglais uniquement) :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=150411827

Signaler un hacker (anglais uniquement) :

http://www.wikihow.com/Report-a-Hacker-on-Steam

 

Mon compte Orange a été piraté, que faire ?

Mot de passe perdu :

http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php

Vous pensez être victime d’une intrusion :

http://assistance.orange.fr/vous-pensez-etre-victime-d-une-intrusion-3357.php

Signaler un cas de Phishing :

http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php

Signaler un contenu illicite :

http://assistance.orange.fr/signaler-un-contenu-illicite-1802.php

Signaler un abus dans les pages perso :

http://assistance.orange.fr/signaler-un-abus-ou-un-lien-mort-dans-l-annuaire-des-pages-perso-3246.php

Vous recevez des messages semblant provenir de Orange :

http://assistance.orange.fr/vous-recevez-des-messages-semblant-provenir-de-orange-273.php

Contacter l’assistance Orange :

http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php

Vous pouvez également envoyer un e-mail a : abuse[arobase]orange.fr.

 

Mon compte Apple/iTunes/iCloud a été piraté, que faire ?

Oubli de mot de passe :

http://support.apple.com/kb/HT5787?viewlocale=fr_FR

Aide contre le hameçonnage (phishing) :

http://support.apple.com/kb/HT4933?viewlocale=fr_FR&locale=en_US

Identifier les e-mails légitimes :

http://support.apple.com/kb/ht2075?viewlocale=fr_FR

Support Apple :

https://www.apple.com/fr/support/products/

Contacter l’assistance Apple :

https://getsupport.apple.com/Issues.do

 

Autres

Assistance pour les sites piratés:

http://www.google.com/webmasters/hacked/

Mon site a été piraté, que faire ?

Signaler des abus et des activités illicites sur des sites :

https://support.google.com/sites/answer/116262?hl=fr

Lutte contre le piratage SFR :

http://www.sfr.fr/securite-sante/piratage/index.jsp

Signaler des contenus ou comportements illicites :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/

 

_____________________________

Cet article sera mis à jour dès lors que des nouveaux liens seront donnés.

D’autres comptes pourront être ajoutés à la liste, en fonction du nombre de demandes.

Vous pouvez également aider la communauté en soumettant votre expérience dans un commentaire afin de montrer les démarches qui ont fonctionné pour vous.

Vous pouvez enfin signaler un lien mort si jamais cela arrive.

Et pour finir, je vous invite à continuer votre lecture ici :

Mais alors pourquoi sommes-nous toujours piratés ?

38 Commentaires

  1. Merci MICHEL pour cet article

  2. LeHackerDesBois a écrit:

    merci pour tout ces liens Michel ou un jours peut-être certains pourront m’être utile ^^

  3. Merci infiniment très bon article comme toujours

  4. Bonjour

    j’ai été victime d’un piratage de ma boite mail
    qui a été utilisée pour demander de l’argent à mes contacts en mon nom
    je n’ai pu accéder à ma boite mail pendant 3 jours jusqu’à ce que orange me donne un nouveau mot de passe
    tous mes contacts ont été effacés
    j’ai porté plainte
    mais j’ai bien compris que les gendarmes sont débordés
    un ami a cru a l’appel de détresse bidon et s’est fait escroquer de 1000 euros!!!!!
    j’ai d’autres infos…….sur le pirate
    je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à localiser la machine utilisée par le pirate
    je ne veux pas me faire justice moi même, je veux simplement faire avancer l’enquête

    • Bonjour, je comprends tout à fait votre volonté de faire avancer l’enquête, seulement la localisation d’une machine est bien la première chose sur laquelle on compte en portant plainte…Je veux dire par là que c’est justement leur travail. Les fournisseurs d’accès donne les informations à la justice si vous détenez l’adresse IP du pirate en question.

  5. Pingback: Comment savoir qu'un paiement en ligne est sécurisé ? - Le Blog du Hacker — Le Blog du Hacker

  6. article bien rediger comme toujours

  7. Pingback: Mon site a été piraté, que faire ? - Le Blog du Hacker — Le Blog du Hacker

  8. comment trouver l’adresse IP du pirate MICHEL?

  9. DRKLejeun a écrit:

    quelqu’un a eu accès a ma boite mail et a mon ordinateur, mon FAI m’a dit ne pas être connecté comment cela est-il possible? comment faire pour se prémunir ?

  10. Nath63530 a écrit:

    bonjour mon compte Facebook a ete pirater (adressemail et mot de passe changer) quant je clique sur le lien pour le signaler comme pirater cela me demande de mettre le nom, n° de tel ….. du compte et de le retrouver dans une liste ensuite cela me dit que le mot de passe a ete changer a tel date je signale que cela n’est pas moi et la cela me renvoi sur compte pirater…. j’ai remplis plusieurs fois le formunaires pour les problemes de connection en precisant bien ce qu’il se passe et en leur fournissant la photo de profil et une copie de ma piece d’identitée mais la personnes ne me repond.
    Connaissait vous un autre moyen pour contacter Facebook et enfin avoir un interlocuteur
    Merci

  11. Josiane BEAUVAIR a écrit:

    Bonjour,
    Mon compte Yahoo ayant été piraté il y a 4 jours, j’ai du changé de mot de passe. Tous mes mails et contacts ont été effacés, et impossible de réceptionner de nouveaux mails.
    Pourriez-vous me diriger vers une entreprise ou personne susceptible de me restaurer ces mails
    ( certains comportaient des documents importants ), je réside à Strasbourg CUS.

    Cordialement.

    Josiane BEAUVAIR

  12. Mon oncle vivant au maroc a aussi ete victime du piratage de son compte facebook

  13. Comment savoir que ceux avec qui je communique sont des pirates

  14. haikova a écrit:

    Bonjour! Mon Compte facebook a été piraté, l’adresse gmail aussi. Normalement quand je me connectais de mon compte facebook d’un autre appareil on m’envoie un code de confirmation par sms. Je ne vois pas comment je me suis fait piraté, peut être il y a accès à mon téléphone ? Que doit-je faire dans ce cas?
    J’ai besoin de votre aide.
    Cordialement

    • Bonjour, le code de confirmation a pu ne pas être envoyé si le navigateur utilisé était considéré comme connu par Facebook. Possible donc que le piratage ait eu lieu via le téléphone ou un navigateur enregistré comme étant « de confiance »

  15. Canhan Nathalie a écrit:

    On m’a hacker un compte clash of clan a t’il acces à mes donner si oui que faire Michel ?

  16. bonsoir, une personne a piraté mes contactes sur yahoo, il demande de l argent avec mon nom complet comment réclamer aux services client de yahoo ???

  17. Gilles Denis a écrit:

    Bonjour,

    Merci pour cette page extrêmement utile ! Ma page FB a été piratée. Mon adresse électronique a été remplacé par une adresse russe inconnue pour moi. Je n’ai plus accès à ma page FB ni aux sites pour lesquels je l’utilise pour m’identifier. Je l’ai signalé à FB qui m’a demandé de leur envoyé une copie d’une pièce d’identité. Ce que j’ai fait mais depuis je n’ai plus aucune nouvelle de FB et mon compte reste toujours bloqué. J’ai découvert que FB avait clos le cas que j’ai ré-ouvert de suite mais qui a été aussitôt clos de nouveau ! Impossible de m’en sortir. J’en arrive à me demander si le site de FB n’est pas lui-aussi piraté. Je viens de découvrir votre site. Les liens d’accès FB que vous indiquez (par ex : https://www.facebook.com/help/community/ask/) et qui pourraient m’aider à lui signaler mon problème demande mon identifiant de page FB (adresse électronique et mot de passe) donc impossible puisque mon adresse ayant été remplacée et n’étant plus reconnue.

    Si vous pouvez m’aider à comprendre pourquoi FB ne répond pas, ne solutionne pas, et m’aider à les contacter.

    En vous remerciant, bien cordialement, Gilles

    • Bonjour et merci d’avoir détaillé votre problème. En fait, et au risque de me répéter, Facebook ne fait pas grand chose pour les comptes piratés peu importe les situation, et agir avant que le mal soit fait est très important notamment pour cette raison. Je pense que vous avez fait ce qu’il fallait faire et qu’il vous reste à attendre pour recevoir une réponse. Sinon, et si c’est toujours possible, vous pouvez réitérer la démarche jusqu’à ce que Facebook se décide de répondre à votre problème. Vous pouvez également demander de l’aide à vos amis pour signaler votre compte comme étant piraté. C’est le nombre de signalements qui fait notamment réagir Facebook. En vous souhaitant bonne chance…

  18. bonjour, je n ai plus accès a mon téléphone (on peut m appeler par contre) il me demande un mot de passe, alors que je n ai pas change celui ci! et le soir même des que j ai essaye de me connecter sur mon ordi sur sfr mail une page s est affiche me demandant un numéro de téléphone de secours .pouvez vous me confirmez qu il s agit bien d une intrusion de mon téléphone portable via ma boite mail sachant qu on me dit que je risque de perdre toutes mes données (certaines très précieuses) merci

    • Bonjour, malheureusement je ne peux rien vous confirmer car je ne suis pas client chez SFR et je n’ai jamais entendu parler de cette situation. L’idéal est de contacter SFR directement. Bonne chance

  19. merci pour votre reponse

  20. Bonjour mon compte yahoo a été piraté je n’arrive plus à m’y connecter j’ai contacté yahoo mais en vain ..

  21. bonjour , je souhaite savoir si une personne de votre entourage qui avait pour habitude de vous espionner et de s introduire dans votre téléphone et ordinateur peut être la même personne qui a pu pirater mon tel et mon ordi.(c est une personne expert en informatique de part son métier)merci
    (sachant que j ai la certitude deja qu il a pirater mon compte facebook car c est lui qui avait mon mot de passe. merci

  22. bonjour , je souhaite savoir si une personne de votre entourage qui avait pour habitude de vous espionner et de s introduire dans votre téléphone et ordinateur peut être la même personne qui a pu pirater mon tel et mon ordi.(c est une personne expert en informatique de part son métier)merci
    (sachant que j ai la certitude deja qu il a pirater mon compte facebook car c est lui qui avait mon mot de passe. merci

  23. bonjour , je souhaite savoir si une personne de votre entourage qui avait pour habitude de vous espionner et de s introduire dans votre téléphone et ordinateur peut être la même personne qui a pu pirater mon tel et mon ordi.(c est une personne expert en informatique de part son métier)merci
    (sachant que j ai la certitude deja qu il a pirater mon compte facebook car c est lui qui avait mon mot de passe. merci

  24. merci beaucoup

  25. Bonjour,
    J’ai supprimé mon compte snapchat, mais j’aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent-ils avoir accès à tous les messages et photos envoyés et/ou reçus ?

  26. Barenton a écrit:

    Bonjour je suisGérard 62 ans je précise parce que je ne sais pas trop à me servir de mon ordinateur,je n arrive pas à récupérer mon compte yahoo et en plus j ai déménagé et changer de numéro de téléphone et comme ça je suis coincé.j ai fait les manipulations comme vous l avez marqué mais pour moi c est pas simple, si vous pouvez m aider je vous en remercie à l avance salutations.

  27. Janssens a écrit:

    Bonjour, une personne « bien intentionnée » m’a créé un compte iCloud sans que je le sache… Si ma tablette et mon iPhone fonctionnent encore de manière « basique » , je ne sais plus faire aucune mise à jour, n’ai plus accès à mes données bancaires etc. Y-a-t-il un moyen de remédier à ce problème (puis qu’évidemment je n’ai ni le mot de passe, ni les réponses aux questions de sécurité) et que cette personne ne puisse plus avoir de vue, via ce faux iCloud, à toutes mes données ? Déjà merci.m.

  28. Pingback: Récupérer un compte piraté – Le Blog du Hacker

Laisser un commentaire

Lire plus :
Trucs et Astuces pour Facebook

Que vous aimez ou non Facebook, vous avez probablement un compte avec au moins 100 amis. D'ailleurs saviez-vous que les...

Fermer