Assez de tous ces piratages, de ce code qui ne compile pas, de cette frustration liée à votre ex que vous n’arrivez pas à pirater, ou encore une simple envie de changer vos idées ?

Bienvenue dans l’espace détente du site !

Sur cette page, vous trouverez des informations diverses et variées, comme des messages insolites que je reçois ou des anecdotes liées au site que je partage de temps à autre.

Si vous souhaitez en voir plus, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

 

Les messages bizarres que je reçois…

Parfois je reçois des messages ou commentaires vraiment bizarres.

Ne voyez aucune aigreur de ma part, je tiens simplement à vous partager les messages les plus bizarres/amusants que je reçois, et qui ont au moins le mérite de me faire sourire. 😀

 

Score : 49 (haha !)

Merci à celui ou celle qui m’a offert cette image seule dans un e-mail, sans plus de précisions. Par contre je parie que je ferais tout de même un meilleur score !

 

Un pirate débutant qui me donne son propre mot de passe

mercicestgentil
Il s’agit d’une arnaque par phishing qui consiste à faire croire aux internautes qu’il peuvent pirater un compte de leur choix en envoyant par e-mail un code donné. Le « pirate » en question doit envoyer sa propre adresse e-mail et son propre mot de passe avec le code, ainsi que le compte mail de son choix qu’il pourra, soi-disant, pirater. C’est en fait le pirate en herbe qui se fera pirater…car il n’a visiblement pas remarqué qu’il vient d’envoyer ses propres identifiants…
Par contre je ne comprends pas ce que cela vient faire dans ma boîte mail…ni même pourquoi le tout est sur fond noir…avec des couleurs qui laissent à désirer.

 

Obtenir le numéro de téléphone d’une fille

Amis dragueurs en herbe, et autre « forever alone », j’ai peut-être la solution pour vous. Pour obtenir un numéro de téléphone d’une fille, il suffit de lui envoyer un e-mail en lui donnant des conseils pour avoir un PC sain :

numtel

…vous recevrez même des messages d’amour dès le matin :

motsdamour

 

Tarte à la rhubarbe…

Les captures d’écran sont extrêmement utiles, elles permettent de résoudre des problèmes bien plus vite, et je suis heureux d’en recevoir lorsque vous avez vraiment un gros problème.

Cela dit, faites attention aux favoris et autres onglets non fermés, visibles sur les captures d’écran…

failscreenshot

 

Envoie-moi Linux par e-mail

Je veux bien dépanner et envoyer des documents par e-mail au besoin, mais sachez qu’une distribution Linux fait bien plus que les 5 à 20Mo habituellement autorisés dans les pièces-jointes…

weird

PS: bien que Linux soit de la famille d’Unix, il s’agit soit de l’un, soit de l’autre, mais pas d’un mix entre les deux 😉

 

Ok ?

Lorsque vous vous inscrivez à la communauté du site, vous recevez des tutoriels par e-mail correspondant à vos attentes. Pour cela, je demande d’abord à chacun le plus gros problème qu’il rencontre actuellement, mais je ne m’attendais pas à une telle réponse…presque artistique…

souci

Tu ne veux pas faire le ménage chez moi ?

Alors si quelqu’un veut bien m’expliquer ce que « hacking » vient faire avec « ménage » ou « repassage », je serais content qu’on vienne m’apporter des éclaircissements. C’est 20h par semaine tout de même, la rémunération n’est pas indiquée… Mais si jamais quelqu’un est partant, je peux tout de même lui transmettre votre CV…

faislemenageplutot

 

Du bon gros copié-collé

Ce n’est pas la première fois qu’un intrépide chenapan s’amuse à copier-coller littéralement mes articles sur son blog gratuit, mais celui-ci vaut le détour. C’est une vingtaine de commentaires « pingback » (notifiant qu’un autre site fait un lien vers le mien) qui me poussent à mesurer l’étendue de ce copié-collé presque légendaire (je rappelle que le contenu publié est protégé par le droit d’auteur). Les articles sont repris tels quels, seuls les noms sont curieusement changés :

Ce qui est sûr, ce que le kosevickblog n’est pas un site géré par quelqu’un d’honnête…

 

Anecdotes

  • Saviez-vous que, contrairement à beaucoup de sites « annuaires », j’écris tous mes articles de A à Z, sauf les articles invités ou rédigés par d’autres éditeurs du site bien sûr, ils sont donc uniques et la gestion du site me prend ainsi facilement 12h par jour lorsque c’est nécessaire.
  • Saviez-vous que je n’ai jamais reçu de cours de hacking à proprement parler à l’université, en ayant pourtant étudié l’informatique ! J’ai appris sur le tas, à la fois en pratiquant depuis des années, en m’informant sur divers sites, en rejoignant des formations vidéos, en récupérant des diapos de sécurité des systèmes d’information, ou encore via mon ancien poste en tant que consultant sécurité.
  • Saviez-vous que le nom du site a été choisi pour faire référence à un blog spécialisé dans le hacking éthique. Il existait à ce moment le blog du dessinateur, du modérateur, du comédien…etc, j’ai donc voulu emboîter le pas. Le terme « hacker » signifiant ici « une personne intéressée par la compréhension intime des systèmes informatiques » telle que devrait être l’unique définition de ce terme.
  • Saviez-vous que la vidéo « Comment hacker un compte Facebook » qui servait de sensibilisation en expliquant que ce type de logiciels de piratage n’existent pas a été signalée et retirée de YouTube avec le motif « vidéo trompeuse » ? Alors même que les autres vidéos partageant cette fois des programmes QUI PIRATENT les personnes qui les téléchargent sont toujours en ligne…Bravo Youtube, et bravo à ceux qui préfèrent signaler les vidéos légitimes et se faire pirater, plutôt que de signaler les vidéos malveillantes…Oh attendez ! Ce ne serait pas les pirates eux-mêmes qui auraient signalé la vidéo ? 🙂
  • Saviez-vous que l’antivirus Avast s’est mis du jour au lendemain à détecter toutes les pages du site comme malveillantes ? Images comprises. En contactant le support Avast, j’apprends que le site a été placé (à tort) dans la blacklist par un employé…Une faute aussitôt corrigée qui aura suffi pour réduire fortement l’estime que j’avais pour cet antivirus…
  • Saviez-vous que Le Blog Du Hacker ressemblait à cela au début : https://images.leblogduhacker.fr/oldleblogduhacker.png ? Le changement de couleur du design a permis au site de réaffirmer son appartenance au hacking éthique. À ce propos, l’arrière-plan brun actuel du site a été choisi par hasard et était censé être temporaire, le temps de peaufiner les réglages pendant quelques minutes. Il a finalement été gardé depuis. Comment le trouvez-vous ?

 

Faits sur le Hacking

Saviez-vous que :

600 000 comptes Facebook sont piratés chaque jour ?

3 personnes sur 4 utilisent le même mot de passe pour différents comptes ?

3% des internautes ne se sentent pas du tout en sécurité sur Internet ?

Tous les faits sur le hacking sont disponibles sur la page Facebook du site ! (n’hésitez pas à aimer la page si vous souhaitez être tenu(e) au courant de toute l’actualité du site) https://www.facebook.com/LeBlogDuHacker/photos_stream

 

Blagues de G33k

Le mode sans échec de Windows prouve bien que le mode normal est un échec.

Le seul code que les geek ne peuvent pas hacker c’est celui de la route.

Les geek peuvent sniffer à longueur de journée sans faire d’overdose.

La différence entre Windows et un virus ? Le virus lui fonctionne correctement !

Il y a 10 types de personnes dans le monde : Ceux qui comprennent le binaire, ceux qui ne le comprennent pas et ceux qui préfèrent calculer en base 3

blague UDP veux raconte que ? Tu je

Un geek se fait super mal mais ne crie pas, pourquoi ?  il URL…

Désolé, les blagues IPv4 sont épuisées et les blagues sur les certificats sont expirées..

 

Blagues de Linuxiens

[email protected]:~# touch girls boobs
touch: cannot touch `girls boobs': Permission denied
[email protected]:~# man woman
No manual entry for woman
[email protected]:~# %blow
bash: fg: %blow: no such job
[email protected]:~# make love
make: *** No rule to make target `love'. Stop.
$ [ whereis my brain?
sh: 2: [: missing ]
% man: why did you get a divorce?
man:: Too many arguments.
% !:say, what is saccharine?
Bad substitute.

Images GIF (peut prendre quelques secondes à charger)

Résoudre les problèmes d’ordinateur

tumblr_inline_nxyvunSE6Z1tqem84_500

En rentrant le vendredi soir

tumblr_inline_nwy2blSnG61tqem84_500

Lorsqu’il faut trouver le bug dans le code source

tumblr_inline_nwqkpvFQuB1tqem84_500

Comment devenir anonyme

tumblr_inline_nvjdrzOUUn1tqem84_500

Lorsqu’on me demande de l’aide pour pirater un compte

tumblr_inline_nvehbdZTwi1tqem84_500

Lorsqu’on m’écrit un mail contenant uniquement le mot « salut »

tumblr_inline_nvegf5jYpl1tqem84_500

9 Commentaires

  1. arrow-le a écrit:

    j’ai besoin d’échanger sur adresse privée ; vous savez déjà tous de moi.

  2. N. Poulin a écrit:

    LOL les blagues hahaha!!!

  3. Pingback: Attention ! Votre ordinateur est infecté - Le Blog du Hacker

  4. Pingback: Comment trouver un mot de passe : 6 techniques de cracking - Le Blog du Hacker — Le Blog du Hacker

  5. Wow x) bien cette espace détente ^^ !

  6. Je ne suis pas un geek confirmé, je comprend pas tout les blagues hahaha

Laisser un commentaire