Accueil » Actualités » Le meilleur logiciel de piratage

Vous cherchez un logiciel de piratage professionnel pouvant pirater un compte Facebook, Google, Outlook, Yahoo! et plein d’autres très simplement ?

Un logiciel qui permet de trouver un mot de passe, une clé wifi, une clé de licence d’un programme, ou même un compte bancaire ?

Pas de problème, il existe un logiciel de piratage fonctionnel à 100% pour tous types de piratages !

C’est fort, non ?

Je vous explique dans un instant comment il fonctionne.

  • Imaginez que vous pouviez enfin découvrir si votre conjoint vous trompe.
  • Imaginez que vous pouviez enfin pirater n’importe quel compte mail sans problème.
  • Imaginez que vous pouviez enfin découvrir ce que votre employeur pense de vous sans qu’il s’en rende compte.

Et imaginez enfin que vous ne seriez jamais repéré dans vos actions grâce à la puissance de ce programme totalement hors normes.

Et la meilleure dans tout cela ? Il est 100% gratuit !

C’est même très fort, non ?

Imaginez que vous pouviez enfin pirater n'importe quel compte mail sans problème. Click To Tweet

 

Le meilleur logiciel de piratage

Voici la capture d’écran du programme :

logiciel de piratage

 

Bon.

Maintenant que vous lisez ces lignes, il y a deux possibilités :

  1. Vous y avez cru.
  2. Vous n’y avez pas cru, bravo vous semblez être conscient(e) des risques impliqués en téléchargeant ces outils.

 

Si vous y avez cru ce n’est pas grave, mais c’était mon meilleur moyen de vous sensibiliser. Et je cherche justement à vous sensibiliser CONTRE CES FAUX PROGRAMMES DE PIRATAGE.

Malheureusement, d’après certains commentaires, j’en déduis que même avec cette sensibilisation, cela ne suffit pas encore, alors je vais mettre des couleurs car bien trop de personnes tombent encore directement dans le piège, et je n’en peux plus de lire des demandes pour le télécharger.

 

Ne partez pas, ça vaut le coup de lire la suite pour comprendre.

Ce programme ne fonctionne pas. Et ne fonctionnera jamais. Ce n’est qu’une interface graphique, comme si le programme avait juste été dessiné.

En fait, ce type de programmes que vous risquez de trouver sur Internet essayera par tous les moyens de récupérer VOTRE PROPRE mot de passe, ou vos PROPRES données personnelles.

Une fois votre mot de passe fourni au programme, il fera en sorte de trouver un faux message d’erreur ou un problème quelconque car il ne peut pas pirater quoi que ce soit. En d’autres terme, c’est une technique de Phishing logiciel.

 

L’interface est remplie de fonctionnalités et de promesses mais encore une fois, ce n’est pas vrai.

Un logiciel de piratage direct n’existe pas, et cela pour plusieurs raisons. Un tel outil impliquerait une énorme faille dans un site comme Facebook (et donc aussitôt corrigée), ou alors le nombre élevé de tentatives infructueuses déclencherait des mécanismes de sécurité.

 

Désolé si je vous ai donné de faux espoirs, sincèrement. Mais le but de cet article volontairement trompeur est de vous montrer concrètement que TOUS ces programmes de piratage à la demande sont FAUX et il y a de fortes chances que si vous étiez tombé(e) sur un autre site vous proposant le téléchargement d’un de ces « outils », VOUS auriez été piraté(e).

L’arroseur arrosé, en voulant pirater vous vous faites pirater !

 

Puisque je suis lancé dans la sensibilisation, je tiens également à attirer votre attention sur le fait qu’un hacker n’est pas un pirate, du moins dans le sens « éthique » du terme.

Un hacker cherche à comprendre les attaques pour mieux s’en défendre.

Il n’est pas impossible de se faire pirater avec un programme, mais il n’existe tout simplement pas de logiciels de piratage tout-faits.

Si comprendre comment fonctionnent les attaques pour vous défendre vous intéresse, vous pouvez dès maintenant jeter un œil aux articles liés :

Comment protéger votre compte Facebook contre les piratages

Apprendre le hacking éthique (guide complet sur le vrai hacking, et sur l’apprentissage de la sécurité informatique)

 

Si à partir de maintenant, vous me demandez encore comment télécharger ce type de programme de « piratage », je vous propose d’appuyer simultanément sur les touches CTRL et W.

107 Commentaires

  1. LOU
    Bonsoiir, alors voilà…..
    je suis arrivé sur ce site car je cherche activement depuis plusieurs semaines comment me pirater moi même….ouais ça fait con dit comme ça.
    Voilà l’histoire: je voulais accéder à un vieux compte fb, ayant oublié le mdp j’ai fait l’aide avec l’e-mail que j’avais rentrer. jusque là tout va bien…. SAUF QUE en voulant me connecter à cette fameuse adresse je me suis aperçu que j’avais AUSSI oublié le mdp !!!
    J’ai essayer de récupérer le mdp avec l’aide mais sérieux les questions de récup’ gmail c’est nawak !! Me voilà donc en brave noob de l’info, dans l’impasse pour récupérer mes comptes.
    Maintenant j’attend vos idées lumineuses svp merciiii !!! 😀

  2. Bonjour Michel, Si c’est possible est ce que vs pouvez m’aider. Une personne a volé l’identité de ma fille sur Facebook ( Faux compte )

    SVP Aidé moi.

    Merci d’avance.

  3. fashe playrock a écrit:

    salut michel suis nouveau j’aimerais avoir des cours en pdf pour debutant si possible

  4. 00110001100011 a écrit:

    hahaha nan sérieusement j’avais les oreilles de troll qui se dressaient jusque a la moitié de l’article xd.
    Je voulais savoir en faite si avec le proto oq.. machin chose les messagerie comme Gmail outlook étaient safe, car l’a je me suis fais chier a installer thunderbird en pop3 mais j’aime pas trop l’idée que des mails plein de malware puisse se telecharger dans mon HD:)?

    • hackC25B a écrit:

      Ba desactive le téléchargement automatique des pièces jointes et met un antivirus sa diminura consideérablement les risques 🙂

  5. IDRI Ouz a écrit:

    salut tous le monde,
    bon j’ai une question au quelle j’aimerai vraiment avoir une réponse .
    j’ai entendu que le bloutousse est le meilleure ami du pirate.
    Et j’aimerai savoir c’est quoi un bloutousse ?
    pour info je ne suis pas sure de l’orthographe du mot mais la phonétique est la même.

    • Salut, tu fais référence à la technologie de communication sans fil Bluetooth qui n’a aucun rapport direct avec les pirates, du moins pas place que d’autres technologies à ma connaissance

  6. salut moi je désire devenir un analyse programmeur que doit on faire pour y arriver et profiter demander quel est la différence entre un analyse programmeur et un programmeur

  7. Bonjour,

    Voilà, je m’appelle karim et je suis un passionné d’informatique, je suis en classe de 3ème et je veux devenir informaticien dans la sécurité informatique.
    En étant apprenti et autodidacte j’aimerai avoir plus de connaissance en matière d’informatique,
    est ce que quelqu’un d’entre vous pourrai me donner svp des notions importantes à savoir pour ensuite que je puisse développer cette notion et en faire une connaissance en plus

    MERCI d’avance

    • Bonjour Karim,
      Je te propose d’apprendre un langage de programmation, Python par exemple. Je te propose aussi d’apprendre le fonctionnement d’un système et des réseaux. Mais de manière générale, n’hésite pas à être curieux et à apprendre un peu de tout sans forcément croire qu’il faut commencer par tel ou tel endroit. Excellent apprentissage 🙂

      • bonjour Michel

        Merci pour ta réponse
        je suis déjà entrain d’apprendre le python et je connais sasser bien le fonctionnement des machine, est ce que vous connaissez des sites de tutos en francais pour apprendre la sécurité informatique or mi openclassroom ou mooc

        Merci

  8. Salut Karim, je suis en train de rédiger du contenu supplémentaire sur la programmation. En attendant, je peux te conseiller mes guides : https://www.leblogduhacker.fr/les-guides/ qui sont justement rédigés pour débutants avec en langage simple et facile à comprendre. Tu trouveras d’autres livres sur le net, comme « Ethical Hacking – Apprendre l’attaque pour se défendre » que je recommande. Sinon, je lis beaucoup de livres en anglais, mais je ne sais pas si ça t’intéressera. À bientôt 🙂

  9. Comment créer un compte Facebook et le rendre immortel? C’est à dire comment faire pour que compte Facebook ne soit jamais désactivé ni par Facebook lui même ni par les hackers.

    • Facebook gère les comptes, les bases de données, les serveurs etc…Par définition il n’est donc pas possible de créer quelque chose dans leur propre base sans qu’ils ne puissent le changer ou y accéder.

  10. Francois a écrit:

    Salut à tous! j’aimerais savoir avec quel logiciel (meilleur) je peut hacker ou entrer dans une machine située sur le même réseau que moi?

  11. Bonjour Michel

    Voilà je voudrai savoir comment faire pour que toutes les information passant par internet sur le réseaux passe d’abord sur mon ordinateur ( j’ai vue quelqu’un le faire sur une vidéo ).
    Et est ce que tu pourras stp me dire ton parcours scolaire pour arrivée avec ses connaissance là

  12. il à fait un article pour les débutants https://www.leblogduhacker.fr/devenir-un-hacker/

  13. je veux devenir un hacker un conseil svp!! pour devenir un hacker

  14. Hi, I can’t get your account back, but you should ask to the instagram support for help. Here is the link https://help.instagram.com/368191326593075 Good luck

  15. merci pour le l’aide michel mai je sais pas comment il marche

  16. ocelus1999 a écrit:

    bonjour michel,
    aujourdhui je suis tiomber sur un logiciel de ce genre (en toute connaisance du but du logiciel ) mais j’aimerai pouvoir remonter jusqu’a son createur et pour cela il faudrai que je voi le code du logiciel, mais c’est la que je bloque je ne sait pas comment faire …
    j’aimerai bien une reponse car sa pourait etre utilde voir l’interieur d’un logiciel pour plein de raison diferante comme remonter jusqu’au createur d’un virus

  17. mouhaha 😀
    Bon j’avoue j’étais partagé entre:

    — nan mais c’est quoi cette connerie, je pensais leblogduhacker plus sérieux que ça, merde si il nous refile ce genre de cochonnerie je quitte direct ce site 😮

    et par :
    rooo mais peu-être que c’est vrai, trop cool… non pas possible :/…. rooo mais peu-être que si, bon allez j’essayerais vite fais au cas ou 😀

  18. Bonjour Michel j’espère que vous allez bien. En fait chui novice et j’aimerais tout apprendre parce que j’aimerais un jour pouvoir gérer mes entreprises sans l’aide de personne comme un grand en fait. Je suis un ETUDIANT en année de BTS en SYSTEME ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE(SEI) donc je fais en même un peu de (IDA) et aussi un peu de (RIT). J’aimerais être le meilleurs de ma promo cette année. Bon voila vous savez tout hein,j’ai vraiment besoin de votre aide. Merci et bonne journée à vous…

  19. bonsoir michel,une amie s’est fait pirater sa boite hotmail ainsi que son facebook il y’a trois jours.malgré les verifications d,usage,impossible pour elle de recuperer ses comptes;auriez vous un conseil a me donner svp?merci

  20. Martine Bousquet a écrit:

    Bonjour Michel, je vis l enfer. Mon ex copain qui est un pro de la.programmation m’envoie des tonnes de fichiers.16 000 en moyenne. Il est roote alors je suis incapable de supprimer tous ces fichiers et quand je remet mon tel ou.ordinateur à zéro en formatant il recommence tout.est hacker, mes comptes Facebook e-mail Gmail etc… Je suis découragé. Un technicien informatique m à dit que mon ex était meilleur que lui. Aidez moi svp. J’en peux plus.Merci

  21. Cloupix a écrit:

    Salut,

    Si tu as bien lu l’article il est précisé que le logiciels existe bien (enfin je suis pas sûr) mais il n’est pas fonctionnel. Il est aussi dit que l’article est créer pour sensibiliser au faux programme de piratage.

    J’espère que tu n’y a pas trop cru.

    Cloupix

Laisser un commentaire

Lire plus :
keylogger
Les keyloggers, explications et contre-mesures

Vous savez sûrement déjà ce qu'est un keylogger, et les définitions ne manquent pas, cela dit cet article va tenter...

Fermer