Vous cherchez un logiciel de piratage professionnel pouvant pirater un compte Facebook, Google, Outlook, Yahoo! et plein d’autres très simplement ?

Un logiciel qui permet de trouver un mot de passe, une clé wifi, une clé de licence d’un programme, ou même un compte bancaire ?

Pas de problème, il existe un logiciel de piratage fonctionnel à 100% pour tous types de piratages !

C’est fort, non ?

Je vous explique dans un instant comment il fonctionne.

  • Imaginez que vous pouviez enfin découvrir si votre conjoint vous trompe.
  • Imaginez que vous pouviez enfin pirater n’importe quel compte mail sans problème.
  • Imaginez que vous pouviez enfin découvrir ce que votre employeur pense de vous sans qu’il s’en rende compte.

Et imaginez enfin que vous ne seriez jamais repéré dans vos actions grâce à la puissance de ce programme totalement hors normes.

Et la meilleure dans tout cela ? Il est 100% gratuit !

C’est même très fort, non ?

« Imaginez que vous pouviez enfin pirater n'importe quel compte sans problème. »Cliquez pour tweeterPartager sur FacebookPartager sur LinkedIn

Le meilleur logiciel de piratage

Voici la capture d’écran du programme :

logiciel de piratage

Bon.

Maintenant que vous lisez ces lignes, il y a deux possibilités :

  1. Vous y avez cru.
  2. Vous n’y avez pas cru, bravo vous semblez être conscient(e) des risques impliqués en téléchargeant ces outils.

Si vous y avez cru ce n’est pas grave, mais c’était mon meilleur moyen de vous sensibiliser. Et je cherche justement à vous sensibiliser CONTRE CES FAUX PROGRAMMES DE PIRATAGE.

Malheureusement, d’après certains commentaires, j’en déduis que même avec cette sensibilisation, cela ne suffit pas encore, alors je vais mettre des couleurs car bien trop de personnes tombent encore directement dans le piège, et je n’en peux plus de lire des demandes pour le télécharger.

Ne partez pas, ça vaut le coup de lire la suite pour comprendre.

Ce programme ne fonctionne pas. Et ne fonctionnera jamais. Ce n’est qu’une interface graphique, comme si le programme avait juste été dessiné.

En fait, ce type de programmes que vous risquez de trouver sur Internet essayera par tous les moyens de récupérer VOTRE PROPRE mot de passe, ou vos PROPRES données personnelles.

Une fois votre mot de passe fourni au programme, il fera en sorte de trouver un faux message d’erreur ou un problème quelconque car il ne peut pas pirater quoi que ce soit. En d’autres terme, c’est une technique de Phishing logiciel.

L’interface est remplie de fonctionnalités et de promesses mais encore une fois, ce n’est pas vrai.

Un logiciel de piratage direct n’existe pas, et cela pour plusieurs raisons. Un tel outil impliquerait une énorme faille dans un site comme Facebook (et donc aussitôt corrigée), ou alors le nombre élevé de tentatives infructueuses déclencherait des mécanismes de sécurité.

Désolé si je vous ai donné de faux espoirs, sincèrement. Mais le but de cet article volontairement trompeur est de vous montrer concrètement que TOUS ces programmes de piratage à la demande sont FAUX et il y a de fortes chances que si vous étiez tombé(e) sur un autre site vous proposant le téléchargement d’un de ces « outils », VOUS auriez été piraté(e).

L’arroseur arrosé, en voulant pirater vous vous faites pirater !

Puisque je suis lancé dans la sensibilisation, je tiens également à attirer votre attention sur le fait qu’un hacker n’est pas un pirate, du moins dans le sens « éthique » du terme.

Un hacker cherche à comprendre les attaques pour mieux s’en défendre.

Il n’est pas impossible de se faire pirater avec un programme, mais il n’existe tout simplement pas de logiciels de piratage tout-faits.

Si comprendre comment fonctionnent les attaques pour vous défendre vous intéresse, vous pouvez dès maintenant jeter un œil aux articles liés :

Comment protéger votre compte Facebook contre les piratages

Apprendre le hacking éthique (guide complet sur le vrai hacking, et sur l’apprentissage de la sécurité informatique)

Si à partir de maintenant, vous me demandez encore comment télécharger ce type de programme de « piratage », je vous propose d’appuyer simultanément sur les touches CTRL et W.

106 Commentaires

  • alors c’est pas possible de pirater un compte facebook,?

  • Vous ne comprenez rien ?

  • J’aime bien tes explication et j’espère
    devenir un jour fort comme toi Michel

  • Salut,
    Justement le but est de ne pas faire peur trop vite et ne demandant pas le mot de passe. Il sera par contre demandé plus tard, ou « un autre programme » devra être téléchargé. Les logiciels de hacking tout-en-un permettant de récupérer un mot de passe quel qu’il soit n’existent pas. Peu importe d’où ils proviennent, peu importe qui les utilisent 😉
    Je ne prendrais donc naturellement pas le risque, sachant qu’il y a 99% de « chance » que ce soit le même type de programme que les autres, et 1% de chance que ce soit qu’une simple blague

    • Oh bon sang ! Je t’avais dis que j’allais essayer un logiciel que j’avais trouvé et que je te préviendrai, quelque soit le résultat et j’ai oublié de le faire ! Désolée vraiment ! Alors, en fait, y a eu un problème de téléchargement ! Je ne sais pas si c’est moi ou le logiciel qui pose problème mais je n’ai pas pu ! j’essaierai peut être d’une autre manière, voir plus du tout.

  • Et que penser alors de ceux qui disent que ça marche ? Ils peuvent mentir mais quand même, y en a qui cherchent ce genre de sites et si ils affirment que ça marche, il se peut que le logiciel fonctionne … Enfin, le meilleur moyen de savoir est de tester vite fait et de conclure : soit ça marche (et c’est tant mieux mais peut être bizarre …) soit ça marche pas et c’est de l’arnaque, on peut rien faire pour pirater et on est fixés.

    • Un logiciel permettant de hacker un service comme Hotmail en quelques clics n’existe pas, si tu te bornes à tester, teste mais ne sois pas surprise par la suite que tu te retrouves toi-même piratée/dérobée 😉
      EDIT: il n’y avait pas de méchanceté dans mon terme « borne », désolé pour le malentendu éventuel

  • Je ne me « borne » pas à tester, comme tu dis, je connais les risques, j’ai même jamais touché à ça mais étant donné que je l’ai vu j’ai pensé l’essayer, au cas où il marcherait et ça me permettrait certainement d’aider quelqu’un qui m’avait demander un service pareil pour des raisons légitimes. Je suis juste bien curieuse de voir le résultat et comme je l’ai dis : si ça marche c’est tant mieux, sinon tant pis, je ne serai pas surprise, je suis préparée aux conséquences 😉

  • et beh les gars faut vous expliquez longtemps sérieux et vous comprenez toujours pas hou!!! c chaud!! je crois qu’il faudrait déjà apprendre à lire un article correctement! y a surement moyen de leur inventer un logiciel pour ça!! et c moi qu’on traite de blonde….mdr!!! c clair c logiciels sont de gros fake mais bon pour ceux qui voudraient quand meme les télécharger il suffit de faire ctrl+w voila pas plus compliqué! n est ce pas Michel? ps: très bon blog!

  • j’aimerais avoir un logiciel qui me permettra de conserver les mots de passe entré sur mon ordi et aussi comment faire pour détruire un virus de mon ordi , j’ai recensement installé l’anti-virus Avast mais le virus est toujours la même quand je lance le scan et que je veux le mettre en quarantaine , que dois je faire ?

  • les gars qui veulent le télécharger non pas lu l’article ou quoi ? MICHEL super pour cette article très précis tes explication claire et net

  • Salut ;moi de meme j en a i vraiment besoin de ce logiciel

    • il n’y a pas de logicielle de piratage direct ça n’existe jamais ces sont tous des virus ou des liens qui mènes à rien oh bordel !! mais qu’est ce que vous avez dans la tête lisez bien l’article 🙁

  • oui

  • nn michel au contraire ton article est très compréhensible moi même j’étais a la recherche d’un programme de piratage mais au moment ou j’ai lis votre article ça change tout ^-^ merci mon ami et c’est bon le raccourci de CTRL + W 🙂

  • Deja ne donne jamais ton adresse Mail comme sur internet c`est des donnees confidentielles. Et c`est certainement a cause de cette naivite que tu te fais arnaquer. Bon moi j`avoue que j`ai essaye leur site bidon mais j`ai eu le reflexe de ne mettre que tes adresses fictives pour tester le truc apres je me suis rendu compte que ca ne menait a rien. J`ai efface tous les logiciels que j`ai eu a telecharger. j`espere juste que les e-mail que j`ai mis pour essayer ne seront pas mis en cause. car j`ai essaye une adresse mail correcte.

  • Mdrrr ! x)

  • mais comment télécharger ce logiciel ???

  • Moi j’ai trouvé un logiciel qui me permet une fois connecté à ma centrale d’épuration de changer mon eau en vin… hips!
    C’est dingue de voir autant de personnes crédules, sans parler de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et cherchent en vain le fameux logiciel miracle…
    Enfin bon, parait qu’il vaut mieux en rire!
    Santé à tous

  • Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible de connaitre l’adresse mail d’un compte facebook(si cette dernière n’est pas visible dans les infos)? merci beaucoup.Bonne soirée

    • Salut lilia, c’est possible si pour exemple la personne en question utilise une application qui lui demande son adresse e-mail. Si tu peux ensuite communiquer avec l’application pour recevoir ces infos, ou si tu détiens l’application tu vois donc l’adresse e-mail de la personne. Ce qui est normal car la personne a autorisé l’application à voir son adresse.

  • oui il y a des sites qui proposent de pirater à ta place. J’avoue
    pour vérifier la fidélité de mon copain , j’ai cliquer sur pirater… mais
    mnt que tu dis ca je vais devoir demander à un spécialiste d’analyser mon ordi….

  • J’explique Justement qu’il ne faut PAS croire ce type de programme. Et le programme n’est même pas fonctionnel ce n’est qu’une interface graphique bouclée en 2 minutes avec Visual Studio 😉

  • coment télécharger ce logiciel??

  • Moi je ne t’empeche pas d’utiliser ces sites, je te previens simplement, si tu ne me crois pas tu peux tester, tu verras par toi-meme ! 😉

  • merci pour larticle

  • Jai failli me faire avoir 😛

  • (Vie) il a rien compris le Mec HaHaHaHa 😀

  • Le but de cet article est d’éviter que vous vous fassiez pirater en cherchant un soi-disant « logiciel de piratage », qui vous piratera vous avant toute chose.

  • je voudrai recupèrer mon ancien blog mais j ai toute oublier svp un logiciel pour ca lol

  • Ha… Quelle dommage que se blog ne soit pas plus connut que ça… Quand à tu créé ton blog ? J’ai commencer à m’interresser au hacking à l’age de 9 ans. A cette âge j’ai piraté un Mac car controle parental xD . Et heuresement comme se sont des hackers débutant qui créés ces logiciels, ils les font pour windows et non pour mac donc je peut pas tomber dans le panneau.

  • génial !!!!!!!!!!!!!!!!

  • LeHackerDesBois
    6 avril 2014 18 h 00 min

    bas écoute moi aussi c’a m’arrangerai bien je cherche mais trouve pas si t’arrive a trouver tu peut me fournir un lien stp pour clé de license ?

  • LeHackerDesBois
    6 avril 2014 18 h 07 min

    a toute les personnes qui demande comment télécharger ce logiciel :

    il N’EXISTE PAS !!!!!!!

    ho sérieux j’ai 15ans je suis un kikou lol qui s’amuse avec des logiciels pour faire peur a mes potes et des que j’ai vu l’annonce j’y est même pas cru !
    alors svp lisez ce que dit Michel avant de dire n’importe coi !!!!!!!!!!!!

  • Slt …qlq’un peut m’aider?? j’ai perdu mon mot de passe ainsi que la question secrete de yahoo mail: [email protected]

  • SVP tu peux m’aider??

  • mon gand merci pour cette mais stp situe ns b1comment acceder au telechargement MER6

  • Je trouve l’article vraiment Très interessant,il est vrai que si on veux avoir les identifiant de quelqu’un rien de telle que de codé son propre petit logiciel et de se jouer des gogos qui veulent des truc tout fait.Mais bon pas grand intérêt de faire ça. Je vais lire la suite ça me plait bien ce site.J’espère tomber sur une rubrique qui parle de proceder de connexion a hotmail ,les passerelles etc ça peut être sympa.

  • Salut, pas de problème !

  • on peu pas télécharger

  • est-il indispensable d’écrire correctement le français pour apprendre le piratage ?

  • merci beaucoup pour cette aide mémoire, j’aimerais encore beaucoup apprendre sur le Hacking il n’existe pas des formations?

    • Salut et merci pour ton commentaire, il y en a dans la barre latérale droite du site, et il y en aura d’autres bientôt !

      • salut je suis nouveau et je connait les base des language de programmation à savoir (html, css, java script, jquery, et php) mas je veu que tu me façe avencé très rapidement

  • Merci pour cette info qui répond en partie à ma question en dessous.

  • salut a toi j ai un contact skype j ai recuperé son ip probleme il ai a redmond au usa je demande s il ai possible de le retrouvé en france c est a dire le localisé j en ai un autre en irlande

Menu