EDIT :

Forum fermé ! je laisse l’article en ligne pour expliquer de façon transparente les raisons de cette fermeture :

Le forum accueillait malheureusement plus de personnes ayant de mauvaises intentions que de personnes ayant l’esprit du partage, en respectant les lois et l’éthique du hacking. Pour le bien de ces personnes comme pour le site, nous avons décidé de réorganiser le forum pour rendre plus clair le but de celui-ci. Cette réorganisation demandait plus que d’éditer ou d’ajouter des sujets. C’est un nouveau nom de domaine et une nouvelle base que l’on souhaitait.

C’est le point où nous en sommes actuellement, le forum est fermé mais la communauté Cyberini a vu le jour. Celle-ci vous permet d’obtenir des forums de discussion pour parler de sécurité informatique entre internautes éthiques et soucieux de la sécurité et de ses enjeux. Venez donc nous rejoindre !

6 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Bonjour Michel,

    Je ne trouve plus le lien vers le forum, pourriez vous me redonner le lien

    merci d’avance

    Répondre
  • dommage, c’était un endroit sympa pour échanger

    Répondre
  • Est ce que le forum est prévue pour 2017? Car le blog est bien, mais le forum était ma principale sources d’information

    Répondre
    • Salut Kevin et merci pour ton commentaire. Malheureusement je n’ai pas plus de nouvelles à te donner à l’heure actuelle, j’ai trop de projets à terminer. Je n’hésiterai pas à tenir informer tous les anciens membres actifs dont tu fais partie dès qu’il y aura du nouveau !

      Répondre
  • bonjour je suis totalement hors service en ce qui concerne l’informatique. Est il possible de localiser une personne via son email ou tel?
    Désolé pour le hors sujet mais ca vous prouve mon incompétence en la matière.
    J’ai besoin d’une personne qui pourrai me consacré un peut de temps et d’énergie pour une bonne cause. Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Menu
More in Actualités
Et la sécurité numérique, c’est en option ?

Rien qu'à voir dans le rayon livres informatiques de la fnac, on distingue clairement à hauteur du front toutes sortes de livres concernant les langages...

Close