Comment avoir plus de 1000 J’aime sur Facebook en 1 jour (ou sur Instagram)

  1. Accueil
  2. Tutoriels Divers
  3. Comment avoir plus de 1000 J’aime sur Facebook en 1 jour (ou sur Instagram)

avoir des j'aime sur facebookAvoir plus de 1000 J’aime sur Facebook en moins d’un jour c’est possible, j’avais publié un tutoriel il y a plusieurs années sur slideshare démontrant cela.

Alors certes, le titre est un peu racoleur, je m’en excuse, mais au delà d’avoir été une expérience, j’ai des choses importantes à dire sur le sujet à travers cet article.

AVANT DE COMMENCER :

  • Ce n’est ni du « hacking » ni du « piratage » dans le sens où il n’y a pas de problèmes de sécurité mis en jeu ni d’enjeux juridiques.
  • Nous utiliserons un site affilié externe dont aucune garantie n’est donnée car il est susceptible d’évoluer d’un jour à l’autre et rendre le contenu ci-dessous invalide.
  • Et enfin, cela me permet de montrer que les fake news et autres manipulations sur les réseaux sociaux existent et mettent à mal la crédibilité des informations s’y trouvant. Ne faites pas comme moi SVP.

Comment avoir des J’aime sur Facebook, Instagram, Tiktok et autres

Ce tutoriel vous aidera pas à pas à obtenir beaucoup de mentions « J’aime » sur Facebook grâce à une automatisation efficace du travail.

Pour mettre les choses au clair, je parlerai de « J’aime » pour indiquer une mention J’aime sur une page ou une publication sur Facebook ou sur Instagram, ou Tiktok ou aute, quelle qu’elle soit.

Qu’allons nous faire exactement ?

Nous allons utiliser le site Addmefast.com, inscrivez-vous maintenant si ce n’est pas déjà fait.

Ce site permet de partager des J’aime sur Facebook mais aussi des followers sur Twitter, des abonnements Youtube…etc.

Il s’agit du site de partage sur les réseaux sociaux numéro 1 avec plus de 2 millions d’utilisateurs venant de 220 pays… Enfin… ça c’est ce qu’addmefast affirme, même s’il existe officiellement moins de pays reconnus par l’ONU comme l’indique Dave en commentaire… 🙂

Comment fonctionne AddMeFast ?

AddMeFast utilise des points en guise de crédit.

Vous pouvez obtenir des points gratuitement en effectuant diverses actions dont les partages, likes ou follows des pages et publications des autres utilisateurs du site, ou directement acheter des points.

Les points que vous obtenez pourront ensuite être échangés contre des mentions J’aime sur votre page ou votre post. D’autres utilisateurs gagneront donc aussi des points en aimant votre page ou post.

Vous me suivez ?

Ainsi plus vous avez de points, plus vous avez de mentions J’aime potentielles.

Comment recevoir beaucoup de points gratuitement ?

Pour gagner des points, et comme je viens de le dire, vous n’êtes pas forcés d’aimer uniquement les pages Facebook des autres, vous pouvez également suivre des personnes sur Twitter, sur Instagram, sur Youtube, etc. Vous noterez donc que ce tutoriel s’applique tout aussi bien pour votre compte Twitter ou autre. On restera cependant focalisé sur Facebook pour l’exemple.

Vous pouvez déjà vous inscrire et commencer à suivre des personnes, aimer des pages…etc. Jusqu’à avoir une somme conséquente de points. Ça fonctionne bien mais c’est tout simplement long, et tout le monde n’a pas 3h à passer pour cliquer sur J’aime.

Nous allons donc automatiser tout cela à l’aide de macros (Ce qui est contre les règles de AddMeFast, je me dois de vous prévenir immédiatement, d’ailleurs si vous cliquez manuellement trop vite vous pouvez également vous faire passer pour un robot, à tort…).

Les macros nous permettront de cliquer automatiquement à notre place et on récoltera donc automatiquement ces points.

Place aux calculs et aux prédictions :

AddMeFast utilise un système d’enchères. Chaque J’aime reçu vous coûtera entre 1 et X points (X évolutant en fonction des désirs d’addmefast…), c’est à vous de choisir combien vous souhaitez « payer » pour obtenir une mention J’aime.

Si vous donnez le maximum de points pour un J’aime donné, vous serez donc placé(e) en premier(e) dans la liste et vous serez ainsi le premier à être servi (Les pages avec les plus hautes enchères sont proposées en premier).

Dans l’autre sens, lorsque vous aimez des pages pour obtenir des points, vous recevez entre 1 et X points également ! En fonction des points que les autres personnes ont décidé d’attribuer.

La majeure partie des J’aime donnés et reçus sont à 5 points. Vous pouvez donc toujours laisser votre coût à 5 points. Encore une fois, cela est à adapter à la situation en temps réel.

Déterminons le nombre de J’aime potentiels avec 500 points :

Si vous choisissez de payer 5 points :

  • 500/5 = 100 J’aime sur votre page.

Si vous choisissez de payer 4 points :

  • 500/4 = 125 J’aime sur votre page.

Mais dans ce second cas vous pourriez mettre plus de temps à les obtenir car tout le monde peut à tout moment aimer votre page ou passer à la suivante, si il estime par exemple que vous êtes trop radin avec 4 points.

Vous pouvez payer 4 points, mais évitez de passer à 3 et restez à 5 ou 10 pour des résultats optimaux.

Faisons un calcul plus intéressant :

1000 points par jour avec 5 points par J’aime :

  • 1000/5 = 200 J’aime sur votre page par jour = 6000 J’aime en un mois !

Ça devient intéressant ? Sachez qu’avec ce qui va suivre vous pouvez obtenir 5000 points par jour, soit en théorie 1000 J’aime par jour où 35 000 J’aime en un mois.

Il faut cependant généralement retirer un certain pourcentage car même si c’est, là encore, contre les règles de AddMeFast, il y a toujours une certaine quantité de personnes qui aimeront uniquement pour avoir des points et suite à cela n’aimeront plus votre page.

Comptez donc entre 10 et 30% de J’aime reperdus avec le temps.

À vous ensuite de demander des J’aime selon des pays particuliers. Inutile d’avoir 5000 fans Chinois… sauf si votre page est en Chinois bien entendu.

Mais si vous restreignez trop, vous allez à nouveau mettre plus de temps.

Comment automatiser tout cela et avoir des j’aime sur Facebook ou Instagram en très peu de temps ?

Nous allons maintenant passer à la pratique.

J’imaginerai pour la suite que vous avez crée un compte sur AddMeFast et que vous disposez d’au moins un compte Facebook ou Instagram, ou Tiktok ou Twitter ou autre.

Facebook lui-aussi détecte les J’aime massifs et peut bloquer votre compte pendant une certaine durée, ou peut vous demander une confirmation d’identité par SMS. Vous est donc prévenu(e).

Quant à AddMeFast, il s’avère qu’il ne peut pas (vraiment) détecter que vous utilisez des macros car si vous le faites à la main (très rapidement) ça revient au même… et ça explique que vous pouvez être pris pour un robot en passant.

Ce qui change pour vous avec les macros, c’est que vous pouvez vous faire un café pendant que vous récoltez des points.

J’imaginerai également que vous disposez du navigateur Firefox, car nous allons utiliser une extension pour celui-ci.

Tout est prêt ? C’est parti !

Allez sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/imacros-for-firefox/ et téléchargez puis installez l’extension iMacros.

Cette extension permet de créer des macros, c’est à dire des mini-programmes exécutant des actions définies et répétées à la place d’un utilisateur.

Redémarrez Firefox et ouvrez une nouvelle fenêtre sans onglets (CTRL + N)

Connectez vous à Facebook et à AddMeFast.

Refermez les onglets et naviguez vers : http://addmefast.com/free_points/facebook_likes.html

Une fois installée, l’icône de l’extension apparaît en haut à droit du navigateur : imacros

Cliquez dessus et la fenêtre de iMacros s’ouvre du côté gauche du navigateur.

Pour les macros :

  • Vous pouvez dès lors créer votre propre macro en allant sur l’onglet Enregistrer et en cliquant sur Enregistrer, puis Arrêter pour stopper l’enregistrement.
  • Une fenêtre apparaîtra pour vous demander si vous souhaitez fermer tous les onglets, cliquez sur Oui et commencez à aimer une page qui servira de modèle.
  • Une fois la page aimée et les points ajoutés à votre compte, cliquez sur Arrêter.
  • Ensuite, allez dans l’onglet Jouer, dans le champ Max mettez 999 et cliquez sur Jouer (Répéter).
  • Vous devriez commencer à aimer automatiquement des pages et donc à gagner des points.

 

Je finirai ce tutoriel par des preuves sous forme de captures d’écran.

Plusieurs heures de « travail » avec les macros :

addmefast

Théoriquement je pourrais avoir 2000 mentions J’aime après quelques heures de « travail »

 

J’ai donc fait un test avec 1000 J’aime demandés et payés 5 points chacun : 1001 J’aime ont ainsi été reçus avec 5000 points !

avoir-des-j-aime-sur-facebook

Autre exemple avec 287 followers en un jour, en payant seulement 4 points par clic :

avoir-des-followers

(Précision : Non, ces tests n’ont pas été effectués sur les pages du site Le Blog Du Hacker pour ceux qui se le demandent, voir pourquoi plus bas)

Petit bonus:

Si vous en voulez encore plus, vous trouverez des alternatives du type Likelo.

Suivez les étapes (en anglais) pour gagner encore beaucoup de J’aime sur Facebook chaque jour !

Mise en garde

Je dois tout de même vous parler de certaines choses essentielles à propos de ce tutoriel.

1. Utiliser des macros est contre les règles de AddMeFast

Je cite :

You must not use bots, auto-clickers, or external scripts on the Website.

Traduction : « Vous ne devez pas utiliser de robots, auto-cliqueurs, ou scripts externes sur le site web. »

D’autres restrictions sont en place, je vous invite à les lire ici : http://addmefast.com/terms.html (Et pour les anglophobes, il est possible de traduire la page via l’outil Google Traduction en bas de page). Je ne me porte aucunement responsable de ce que vous en faites. Pour rappel mon test bien que très explicatif se veut éducatif avant tout, voir plus bas.

2. Utiliser un faux compte Facebook est contre les règles de Facebook

Au cas où vous seriez tenté d’utiliser un faux compte, je cite :

1. Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
2. Vous ne créerez qu’un seul compte personnel.

Source : https://www.facebook.com/legal/terms

Rien ne vous empêche d’utiliser votre propre profil.

3. Obtenir des « fans fantômes » n’est pas très intéressant

Hormis faire croire que votre page est populaire, vous n’obtiendrez pas de membres actifs, qui partagent, aiment et commentent vos publications.

C’est pour cela que j’indiquais que je n’avais pas fait les tests sur mes propres pages.

Il est également facile de repérer les pages à 400 000 J’aime qui n’ont qu’une ou deux mention(s) J’aime par post…

Et je trouve que cela fait très faux. Ce n’est pas dans mon intérêt de procéder ainsi envers mon audience.

Mais Vous, vous faites ce que vous voulez avec la vôtre.

4. Plus important : préférez des moyens plus « nobles » de gagner des fans

C’est pour moi la vraie réponse au sujet de l’article.

Et je vais donc naturellement vous donner des astuces :

Le meilleur moyen d’avoir des fans actifs qui aiment vraiment votre page de leur plein gré est de leur apporter des articles de qualité.

Apportez-leur de la valeur, ne faites pas de pages ou ne postez pas des publications que vous même ne lirez pas.

Ne republiez pas les articles des autres… n’est-ce pas kosevickblog?

Rendez-votre page exclusive, ne postez pas simplement des liens commerciaux ou sans intérêt.

Essayez les concours, les challenges, ou posez des questions pour engager votre audience.

Soyez transparent et naturel, ne faites pas de cachotteries à vos fans et ne les prenez pas pour des objets à valeur purement marketing.

En somme…mieux vaut 100 vrais fans que 5000 fans fantômes. 🙂

Note : Saviez vous que certaines pages peuvent être fusionnées ? Augmentant donc radicalement le nombre de fans. Une bonne technique pour faire passer les utilisateurs d’une page à l’autre si vous en possédiez plusieurs. Facebook encadre cependant bien la démarche et il faut que les pages vous appartiennent bien entendu !

Et note finale : je ne suis pas en mesure de faire ce travail à votre place, ni même en mesure de faire le support technique à la place de AddMeFast.

Ce tutoriel est fourni sans aucune garantie et « en tant que tel ». Lisez bien le dernier point, car malgré le tutoriel pour faire beau, je ne recommande pas la technique mentionnée.

Pour tout problème lié à ce qui a été dit, je vous propose de contacter AddMeFast directement et/ou le créateur de l’extension imacros. Merci pour votre compréhension. 😉

168 Commentaires
Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu