Comment pirater un compte Facebook ? saisissez le profil à pirater!

comment pirater un compte facebook

Inutile de cliquer, pirater un compte Facebook en un clic ? Ce n’est PAS possible !

Comment hacker un compte Facebook dans l’optique de mieux comprendre comment se protéger

Note pour ceux ou celles qui doutent sur la fidélité de leur compagnon (visiblement c’est la raison n°1 d’une demande de piratage), vous trouverez des guides comme Sauver votre couple, Reconquérir son Amour ou Sortir de l’impasse de l’infidélité qui vous aideront bien mieux à résoudre votre problème et de façon 100% légale.

 

Note générale pour tous ceux qui souhaitent hacker un compte Facebook peu importe la raison :

Je commence par vous prévenir immédiatement : Il n’est PAS possible de trouver un mot de passe d’un compte à l’aide d’un programme ou site tiers.

Tous ces services qui vous proposent de hacker en un clic un compte en fournissant juste votre adresse e-mail sont faux ! Ce sont vos informations qui risquent d’être recueillies !

Vous tomberez d’ailleurs bizarrement toujours sur « 404 Not Found« , « Page indisponible pour une durée indéterminée » ou même le fameuse image gif de la barre de chargement qui ne s’arrête jamais :

hacking en cours veuillez patientez, longtemps

Ne téléchargez pas de programmes tous faits et ne donnez surtout pas votre mot de passe.

YouTube regorge de vidéos du type « Comment hacker un compte Facebook EXCLU 2014″ ou encore plus drôle : « comment pirater un compte Facebook en 2 secondes ! » . C’est simple, ne croyez aucune de ces vidéos.

Vous aurez souvent le droit à de belles expressions détaillées vous expliquant que le mot de passe hashé en MD5 sera récupéré et décodé par des professionnels de façon tout à fait anonyme et gratuite. Le logiciel utilisé sera totalement unique au monde et aura « trouvé une faille » permettant de hacker n’importe quel compte Facebook au monde !

Ne les croyez-pas.

Puisque j’aime bien les preuves, je vais vous en donner une

Je suis allé moi-même sur ces sites dont je parle juste au dessus (et que vous trouverez bizarrement toujours en tête de liste des résultats de recherche lorsque vous tapez « comment hacker un compte facebook », l’une des raisons pour lesquelles ce titre est « racoleur », dites vous que je vous évite de payer dans le vide !).

Voilà l’interface typique d’un tel site :

pirater facebook en un clic !

Et voici ce qu’il se passe lorsque vous payez :

faux site

Je tombe carrément sur un autre site avec une page prédéfinie. Peu importe le code que j’obtiens, peu importe le nombre de fois où j’appelle, je tombe sur « Page introuvable! ».

Convaincus ?

Vous pouvez d’ailleurs signaler ces sites si vous êtes arnaqués :

starpass

Cela dit, des comptes sont encore régulièrement piratés et pas seulement à travers ces vidéos, la preuve est là, vous êtes tous les jours très nombreux à me demander de l’aide pour récupérer votre compte Facebook.

Allons donc plus dans les détails.

Pour commencer, pourquoi un hacker vous pirate ?

Réponse, Il cherche généralement à :

  • Se venger de quelqu’un qui lui a fait du mal, à lui ou à ses proches
  • Découvrir une information de haute importance (souvent liée au couple)
  • Il a été victime d’injustice ou d’arnaque

Nous avons ici une autre raison d’apprendre :  Approfondir nos connaissances en vue de sécuriser notre compte.

Mais alors comment fait-il pour hacker un compte Facebook ?

Apprendre l’attaque pour mieux se défendre où comment hacker un compte Facebook pour sécuriser son compte une fois pour toutes.

S’il est possible de hacker un compte Facebook, ce n’est pas de la façon dont vous pensez. Nous allons temporairement nous mettre à la place d’un hacker malveillant afin de mieux comprendre pourquoi vous avez été piraté, et comment mieux se protéger à l’avenir. Cet article ne vise donc absolument pas à nuire à qui que ce soit et seule votre responsabilité sera engagée en cas de problème.

Il est assez difficile de prédire ce que Facebook va faire (et c’est leur but) mais si un pirate se connecte à votre compte depuis un lieu et un ordinateur inhabituel, Facebook le détectera.

Ici par exemple, si on essaye de se connecter en se faisant passer pour un habitant du Texas qui utilise son téléphone mobile, la page suivante s’affiche :

Compte verrouillé : impossible de pirater un compte facebook

Si une personne réussi à hacker votre compte Facebook, elle vous connaît probablement, car dans le cas contraire elle sera bloquée pour avoir accéder à votre compte à partir d’un lieu inconnu ! (loin de chez vous)

 

comment hacker un compte facebook - acces suspect

Facebook nous signale un accès suspect

Il arrive également que des étapes de vérification supplémentaires soient demandées à partir de là :

Question de sécuritéFacebook demandait (ça change souvent) une réponse à une question secrète ou encore d’identifier des amis du compte piraté :

Méthode de vérification rendant impossible de pirater facebookEn plus de ça, un e-mail est généralement envoyé (si l’option est activée dans les paramètres du compte) :

comment pirater un compte facebok avec un Appareil inconnu

L’adresse IP du compte connecté est donc affichée avec d’autres informations d’identification.

Et enfin, si l’utilisateur a bien sécurisé son compte (on en reparlera à la fin de l’article), Facebook envoie un code par SMS, ce qui rend toute tentative inutile sans avoir le portable en question sous la main :

hacker un compte facebook est impossible avec un Code de sécurité

Relativement décourageant, n’est-ce pas ?

Et si maintenant vous croyez encore au programme qui peut hacker un compte Facebook en 30 secondes, j’espère que vous comprenez mieux que Facebook est quand même sécurisé et heureusement.

Peut-on alors vraiment pirater un compte Facebook ?

Sous certaines conditions :

  • Si l’utilisateur n’a pas activé l’option code de sécurité par SMS.
  • Si il habite très proche de vous ou s’est déjà connecté depuis votre propre ordinateur.

Si en plus vous n’avez pas activé l’option du mail d’avertissement, le hacker pourra accéder à votre compte ! Il ne sera pas pour autant anonyme, car les traces d’accès au compte peuvent quand même être enregistrées, on y reviendra.

Que peut-il faire si il ne connaît pas mon mot de passe ?

Toujours selon les options activées sur Facebook, il est possible d’être averti par mail de tous messages, événements…etc.

En connaissant donc le mot de passe de l’adresse e-mail associée à un compte, on peut voir les informations qui sont principalement recherchées en piratant un compte Facebook comme les conversations entre utilisateurs :

 hacker un compte facebook avec l'emailLe hacker peut donc hacker un compte Facebook en récupérant le mot de passe de l’adresse e-mail associée à votre compte. Ce qui par ailleurs lui rend la tâche beaucoup plus facile pour redéfinir un mot de passe car Facebook enverra les informations à cette adresse e-mail. Cette dernière est donc très importante et il ne faut pas la négliger pour sécuriser correctement son compte !

Ce que je veux dire par là, c’est qu’un hacker mal intentionné ne cherchera pas longtemps comment pirater un compte Facebook mais vous aura potentiellement piraté de façon indirecte, tout simplement via votre compte mail.

Le pirate réussi son attaque à l’aide de deux moyens principaux :

Les pages de Phishing :

J’en ai fait tout un article que je vous invite donc à consulter ici : Phishing Facebook, explications et contre-mesures.

Les Keyloggers :

Là encore, j’en parle dans cet article : Keyloggers, explications et contre-mesures. Le marché des keyloggers est important sur le net, et en trouver un fonctionnel (ou en programmer un) est presque un jeu d’enfant pour eux.

Je ne montrerai pas où les trouver ni comment les programmer si votre seul but est de pirater un compte Facebook.

Dans tous les cas, protégez-vous contre ces menaces mais aussi et surtout contre d’autres ruses psychologiques du type manipulation sociale.

Le Blog Du Hacker vous aide en cas de problème de sécurité, n’hésitez pas à poster sur le forum ou dans les commentaires.

Autres techniques pour pirater un compte facebook qui fonctionn(ai)ent

  • Il est toujours possible pour un hacker de cliquer sur le fameux bouton « Mot de passe oublié » d’un compte. Seulement Facebook renforce énormément sa sécurité à ce niveau, il vous demandera donc éventuellement une réponse à une question secrète. Et surtout il faudra que 3 amis de ce compte communiquent des numéros de sécurité qu’il recevront sur leurs téléphones portables. Ces 3 amis sont visiblement maintenant choisis au hasard. Assurez vous tout de même d’avoir des amis de confiance.
  • Pour supprimer un compte, une personne un peu glauque pouvait truquer un certificat de décès afin de demander Facebook de fermer un compte. Si ça vous arrive, contactez Facebook pour qu’il vous restitue votre compte.
  • Une technique assez vicieuse permettait de poster sur Facebook à la place d’un utilisateur. Il s’agissait d’envoyer un e-mail à une adresse spécifique. Le corps du message sera posté comme si l’utilisateur venait de poster lui-même :

pirater un compte facebook

Ne partagez donc jamais cette adresse secrète, ou vous saurez pourquoi votre mur parle tout seul.

  • Il existait des failles de redirection dans des applications Facebook. Il était donc possible d’afficher une page de phishing depuis un lien « provenant » de Facebook, rendant ainsi la page plus crédible. Ces failles, dès lors qu’elles sont découvertes, sont corrigées.

Comment sécuriser son compte une fois pour toutes

Après avoir vu comment hacker un compte Facebook du point de vue d’un attaquant, nous allons voir comment sécuriser notre compte face à lui.

Si vous négligez votre compte et surtout si vous négligez votre propre sécurité, vous risquez d’être piraté.

Voici les paramètres optimaux à définir sur votre compte Facebook pour éviter bien des soucis (Compte -> Sécurité) :

Paramètres de sécurité - pirater un compte facebook

Conseils à toujours avoir en tête

  • Changez régulièrement tous vos mots de passe (y compris de l’adresse e-mail) et restez vigilent.
  • Ne donnez jamais votre mot de passe, ni à votre ami, ni sur un site qui vous promet monts et merveilles.
  • Sachez vous prémunir contre les pages de Phishing.
  • Gardez un antivirus à jour sur votre ordinateur qui lui-même doit être à jour.

Que faire si j’ai été piraté et comment récupérer mon compte ?

Commencez par analyser votre PC, connectez vous à un endroit sûr pour changer les mots de passe que vous pouvez encore changer.

PS: Ça ne sert à rien de changer un mot de passe le plus vite possible, si un keylogger est présent sur votre ordinateur, il récupérera le nouveau mot de passe aussitôt et vous perdez votre temps !

Facebook a prévu des procédures pour récupérer votre compte, voici le lien : https://www.facebook.com/help/131719720300233

Vous pourrez habituellement récupérer votre compte grâce à des identifications spécifiques liées à vos amis, à votre numéro de téléphone…etc.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours contacter Facebook pour leur expliquer un problème si jamais la situation s’envenime. Voilà comment contacter Facebook et obtenir de l’aide  : https://www.facebook.com/help/220217228006012

J’ai également écrit un article sur Comment Sécuriser Un Compte Facebook.

Dans cette volonté de sécuriser les systèmes et afin de vous apprendre les concepts fondamentaux du hacking éthique, sachez qu’une formation complète en hacking est enfin disponible, la voici :

Comment Devenir Un Hacker


Devenez gratuitement un membre privilégié et recevez par e-mail des offres exclusives !
En cadeau le e-book "Les 5 étapes d'un Hacking réussi"

201 Commentaires

  1. Merci pour l’adresse de récupération!!! c’est ce que je cherchais!!

  2. Bonjour,
    Je me suis faite hacker pouvez vous m’aider?
    cordialement

  3. Pingback: Comment pister un Hacker » Le Blog du Hacker

  4. Pingback: Comment sécuriser son compte Facebook » Le Blog du Hacker

  5. Facebook Hacker a écrit:

    Merci pour l’article

  6. Pirater un facebook a écrit:

    ✰ Pirater un compte facebook ★
    http://LIEN_ÉDITÉ est une plateforme de hacking vous proposant un panel en ligne, grâce auxquels il vous sera facile de pirater un compte Facebook de votre choix et ceux sans aucune connaissances informatique requises.

    La méthode de Piratage Facebook que nous utilisons est actuellement réputé la plus efficace et la plus rapide du web. De plus elle vous garantit l’anonymat grâce à notre protocole d’encryption (56 bits) des données envoyées. Ainsi il serrât impossible pour votre victime de déterminer qui lui a joué un sale coup.

    Pour conclure, http://LIEN_ÉDITÉ c’est avant tout la sécurité et la garantie d’un service testé et approuvé par de nombreux utilisateurs. Pirater un compte Facebook est maintenant à votre portée et n’a jamais été aussi facile !

    http://LIEN_ÉDITÉ

    après avoir piraté un compte Facebook a l’aide de nos services. Il contient l’E-mail et le mot de passe Facebook de votre victime ainsi que vos identifiants de connexion à notre panel FaceHacking.

    http://LIEN_ÉDITÉ

    Pirater un facebook, hacker compte ,facebook Pirater, pirater un compte facebook gratuit , comment pirater un compte facebook, comment hacker un compte facebook

    La méthode de hack Facebook que nous utilisons est actuellement réputé la plus efface et la plus rapide du monde entier. De plus elle vous garantit l’anonymat grâce à notre protocole d’encryption (56 bits) des données envoyées. Vous pourrez ainsi vous venger sur la victime que vous souhaitez pirater son facebook.

  7. j’ai téléchargé un truc qui a bouffé mes fichiers que faire ?

    • Y a t-il un rapport avec un compte Facebook ? Un fichier « supprimé » est difficilement récupérable.

    • piratage facebook a écrit:

      Bonjour, il ya une semaine je chercher a pirater le facebook de mon amis grace a ce site jai pu enfin trouver son mot de passe http://facehackz.com/ vous pourrez pirater uniquement des comptes facebook que vous connaissez car il ya une sécurité qui demande quel personne conaisez vous voila le site présumé

      • Faire de la pub vers un site intéressant ne me pose pas de problèmes particuliers. En revanche, faire de la pub pour un site illégal qui cherche à pirater ses visiteurs me déplais. Le site ci-dessus, dont les liens ont volontairement été rompus est un site malveillant qui cherchera à vous pirater, vous pouvez le signaler et vous n’obtiendrez rien de ce site.

  8. anyguy755022 a écrit:

    Moi j’utilise un logiciel de récupération basé sur les clusters…
    J’en sais pas plus moi-même mais au moins j’ai pu récupérer certains fichiers.
    Par-contre après une suppression il ne faut pas enregistrer des données sur le disque dur « cible ».
    D’après ce que j’ai compris, une donnée supprimée est tout de même présente, même si l’image du fichier ne s’affiche pas.
    Par contre lorsqu’on télécharge des données sur DD « cible » après une suppression cela les efface de manière définitive par une sorte d’écrasement.

    Peut-être que « Le Blog Du Hacker » pourrait développer mieux que moi ce sujet.

    • Salut, effectivement un fichier supprimé (effacé de la corbeille) est simplement « désalloué » l’espace mémoire est marqué comme « writable » c’est à dire que l’on peut écrire de nouvelles données sur les données de l’ancien fichier donc écraser les données, c’est cette action qui l’efface à tout jamais. Si aucune donnée n’est encore écrite par dessus (c’est à dire très peu de temps après la suppression) le fichier est toujours physiquement présent. Mais on s’éloigne un peu (beaucoup) du sujet de l’article :)

  9. lipsticker a écrit:

    Merci c’est tres interessant

  10. chaouki dosantos aviero a écrit:

    good

  11. ils veulent tous pirater un compte facebook :Dje vous comprends en même temps..

  12. HELP ME PLEASE!!!! je voudrai pirater un compteFB mais ne sais comment faire :(

  13. Bonjour à tous, je lance un S.O.S cela fait plusieurs semaines que je passe nuits et jours à trouver un moyen pour hacker un compte Facebook, je me suis ruinée avec des logiciel d’arnaque payant, des numéro à appeler, etc… j’ai tenter de comprendre et d’utiliser la méthode du site, en vain, je ne comprend rien et n’y arrive pas…
    Je ne fais pas ça pour m’amuser c’est vraiment important pour moi de savoir ce que mon compagnon (que je m’apprête à rejoindre à l’autre bout du monde) me cache…
    Quelqu’un pourrait-il me venir en aide et le faire à ma place? Je l’en lui serrais extrêmement reconnaissante !!! Merci par avance pour ceux qui me répondront.

    • Bonjour Emilie,
      bien que ton commentaire soit touchant et que je puisse comprendre ta situation, il n’est malheureusement pas légal de pirater un compte Facebook pour qui que ce soit comme il n’est pas légal d’aider qui que ce soit à tuer quelqu’un.
      Mon site utilise la méthode inverse, apprendre les techniques de hacking dans le but de sensibiliser les utilisateurs sur les risques qu’ils encourent en téléchargeant ce type de logiciels dont tu as été victime, entre autres.
      Je connais moi aussi les problèmes des relations à distance, un couple doit se baser sur la confiance, et j’imagine qu’il n’apprécierait pas de savoir que tu essayes de le pirater avant même de le rejoindre.
      Bonne chance.

  14. Après long durée de recherche et après avoir passé par plusieurs site. J’ai trouvé votre site qui m’a bien aidé
    Merci :)

  15. Super article :D

  16. Merci ! article intéressant pour sensibiliser en effet

  17. Bonjour,
    J’ai lu votre article sur les Keyloggeur. J’ai cru comprendre que cette technique permettait aussi d’obtenir les mot de passe de facebook entre autre. (Lien de l’article: EDITE )
    Qu’en pensez vous?

  18. madmooiselle17 a écrit:

    je veut absolument pirater un compte facebook svp aider moi !!!

  19. bonjour, merci pour l’article très intéressant

  20. Bonjour,
    Il existe plusieurs sites que je n’ai pas testé en revanche !

  21. Le titre est un poil racoleur :P

    • Oui et non, car dans le hacking éthique on apprend l’attaque pour mieux se défendre, il nous faut donc savoir comment un hacker pirate notre compte pour mieux s’en protéger.

  22. Sympa l’article

  23. Bonjour,
    en effet, le titre est un peu en contradiction avec l’article.
    cependant, merci pour l’article qui est très intéressant et m’a bien aidé pour renforcer la sécurité de mon compte.
    Je tiens a dire que quelque soit vos motifs pour vouloir pirater un compte, cela ne va pas arranger vos problèmes, bien au contraire. et Même si vous trouver le moyen de pirater un compte, est-ce que ça vous plairais si c’était le votre qu’on piratait, je pense pas.
    Si vous aimez et si vous avez confiance en votre mari/copain(ine), alors ne piratez pas son compte, de même si vos amis(es) sur facebook sont vraiment vos amis, alors respectez leur vie privée.
    Bref, tout ça pour vous dire que même si la tentation est forte, enlevée de votre esprit l’idée de piraté un compte. Merci

  24. Génial mais comment hacker une page d’insultes envers une communauté et que facebook ne veut pas faire supprimer malgré les « signalements »?

  25. finalement on peut avoir ce logiciel ou pas?

  26. Mon compte facebook a été pirate avec changement de toute les informations le concernat : email d’accès, password, question secrete, téléphone….

    Je possède l’ancien mail dont j’ai toujours accès, je possède également l’ancien mot de passe, question secrete, télephone, noms de ceratins amis, l’adresse IP de l’endroit où il a été piraté.

    Pouvez-vous SVP m’aider pour le recupérer.

    je suis même prêt à payer pour ce service si qlq’1 veut m’aider.

    merci ‘avance pour votre support.

  27. Bonjour Michel j’ai réussis a installer le logiciel KeePass pour mémoriser les mots de passe entrés sur mon ordinateur mais je ne sais comment l’utiliser peux tu m’aider ?

  28. pour hacker un compte facebook c’est simple juste ce logiciel suffit http://mega.co.nz/#!LIENEDITE

    • J’aurais bien aimé télécharger ton programme juste pour le désassembler et te pister, je n’ai même pas pu car l’antivirus sonnait bien avant :(

  29. aider moi a signaler ce compte piraté!! et merci d’avance….

    https://www.facebook.com/amina.elhamdi.3?fref=ts

  30. salut, je m’éloigne du sujet mais je pense que c’est pas grave? Bon, par erreur j’ai allouéa une session (helpassistant sur mon ordi) la fonction « administrateur ». Maintenant quand je démarre mon système, il me demande un mot de passe que je n’avais pas établi et que je ne connais pas. Je suis donc obligé d’utiliser la session« invité » pour utiliser mon pc. Ma question est la suivante, comment redevenir administrateur de mon pc?
    PS: j’ai essaye de rebooter avec une clé mais sa n’a pas marché; j’ai utilise différentes fonctions de l’invite de commande comme « NETPLWIZ,net localgroup , net user administrateurs *,la aussi sa ne fontionne pas.

  31. Trois solutions pour pirater correctement un compte facebook:

    1- Demander gentiment le mot de passe! C’est plus facile :)

    2- Avec un keylogger:

    Il faudrait être patient, et analyser les habitudes de la personne à pirater! Installer le truc sur son PC et revenir chercher le mot de passe. Pour cela, il va falloir être proche de la personne, utiliser des petites techniques pour qu’il puisse se connecter sur le pc, et ne pas se faire prendre. On va pas lui dire! Tien stp, connecte toi sur mon PC! C’est crédible!

    3- Un truc sur lequel je travaille, c’est le Phishing:

    Mais pour que ça marche, il faudrait également analyser votre cible. Créer un autre compte pour le suivre, pour l’analyser ces habitudes. On va dire que la personne est un fan de La Fouine! Vous allez créer un autre compte de La Fouine, vous ajouter plein de monde pour être crédible, et arrivé à un certain moment, voir 2 ou 3 semaines, vous piéger votre cible avec la fameuse page de phishing, incitant par exemple, à s’inscrire pour faire parti des figurants pour le clip un nouveau clip de La Fouine.

    Mais dans tous les cas, quelqu’un d’assez intelligent ne se laisserait pas avoir!! Il faut gagner la confiance de la cible, être crédible pour que ça marche.

    Il existe aussi les autres trucs du genre ufd2 machin…je ne sais pas si ça marche ou pas, j’ai jamais essayé vu que je ne veux pas dépenser un sou! Je ne suis pas un hacké, mais cela nous fait de la matière grise! Le but c’est ça et non pas de faire des trucs illégal!

    • Salut MMODO, tu as bien raison seulement je rappelle encore une fois que ce site n’a pas de vocation à insister au piratage et que les éléments donnés sont a but académique uniquement

      • roturier a écrit:

        Mais ces « keyloggers » peuvent s’installer (être envoyés et comment?) sur un ordi distant (à l’étranger aussi?)?

        • Ils peuvent être envoyés par tous les moyens possibles qui permettent de transmettre des fichiers exécutables (lien de téléchargement direct, peer to peer, mail, etc…) Ils s’exécutent sur tous les ordinateurs du monde comme un mail peut-être envoyé à l’autre bout du monde

          • roturier a écrit:

            Merci Michel! Ce que j’aimerai comprendre aussi; comment est possible (même ds le domaine du « Phishing »), de faire apparaître (appater? Lol!) sur un ordi (écran) distant (ça se télécharge?)? S T P.

  32. salut, ben j’ai essayé avec le mode sans échec mais même avec un ctrl+alt+del , je ne parviens pas a ouvrir la session admin. cela ne s’affiche même pas. J’aisuivi aussi votre lien mais aucune des solutions ne fonctionne. Le problème est que a chaque fois,le pc m’oblige la session invité parce qu’en dehors de cette session il me demande toujours l’autorisation de l’admin même en mode sans échec! Je crois que je vais réinstaller… Ah oui, en rebootant le système,je suis parvenu a modifier le mot de passe mais il y a une case vide qui indique : « veuillez ajouter votre phrase d’indication » et je ne sais quoi écrire. Ensuite quand je valide par « entrer »c’est écrit « le système a rencontré une erreur lors du chargement du mot de passe. Merci et désolé pour le dérangement

    • Erf alors oui c’est un problème plus important, mais je ne saurais malheureusement en dire plus, si tu peux réinstaller ça peut régler le problème oui..

    • salut, j’arrive surement trop tard mais bon voila quand meme.
      1- telechargez konboot.
      2- installez-le sur une clé usb ou un cd et rebootez dessus.
      3- une fois le boot reussi tapez simplement sur « entrer » à la demande du mots de administrateur ou n’importe quoi d’autre.
      4- ouvrez l’invite de commande en administrateur et tapez : net user administrateur(ou administrator selon la langue du pack) /active:yes
      5- rebootez(sans konboot) a nouveau et une nouvelle session nomméeadministrateur apparaitra sur lequel vous vous connecterez.
      6- allez dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs\Gérer les comptes et mettezun nouveau un mp et voila !
      7- retournez dans le cmd etdesactivez le compte administrateur en mettant « no » a la place du « yes ».
      8- rebooter etvoila c’est finit ^^

  33. Bonjour je voulais juste dire que les gens qui veulent obtenir le de passe d’un compte Facebook ne sont pas toutes malhonnêtes ou jalouses
    Moi même je désire obtenir le mot de passe de quelqu’un mais il s’agit d’un ami décédé d’un cancer pour supprimer sa page et cesser de raviver de mauvais souvenirs. Arretez de vouloir à tout prix nuire aux gens, je trouve cela ridicule

  34. bonsoir Mr, s’il vous plais où je dois aller pour pirater un mots de passe de facebook?répond moi s’il vous plait

  35. bonjour Michel, comment faire pour te contacter

  36. bob-2011@live.fr a écrit:

    trèsbon article !

  37. slt jaiacces a lemail de mn ami, ya til possibilite de penetrer sonfacebook a travers sn compte mail SVP ??

  38. je me suis fais signaler par ma petite copine et mon compte ne marche plus que dois je faire svp svp svp
    quel est le lien pour pirater compte facebook ou logiciel pour telecharger mais moi j’y arrive meme pas. s’il y a tu peu me la passer svp?? :(

  39. Moi je trouve ca interessant ;)meme si je doit avouer ne pas tout comprendre…lolca donne envie d’essayer, juste pour voir et comprendre… mais (la j’ai honte oui ! lol) où est ce qu’il faut faire une injection SQL? Dans le code source ?

  40. Comment fait-on pour pirater le compte de quelqu’un s’il vous plait !? J’ai besoin de faire ma fouine c’est important aidez moi !!!!

  41. Barbaros samaras a écrit:

    voila comment hacher face book ! a tres bientot hhhhhhhhhhhhh
    Barbaros !!

  42. Jeanne calment a écrit:

    Piratage de compte facebook spécial pour débutant http://www.lienedité
    Pirater un compte facebook

  43. je voulais pirater un compte facebook. Un hackerpro ma conseillé inspecter lélément esque ca marche??Et comment?

    • Salut, je ne sais pas quelle est la signification de « pro » dans ce cas précis, mais inspecter un élément est souvent lié à l’option de Firebug (outil de développement web très utile) qui permet de voir le code source d’une page web derrière un élément précis comme un bouton. Le code source de chaque site est de toute manière visible et hormis changer la couleur d’un bouton en local, tu ne hackeras absolument rien ;)

      • conseil:insrit toi sur hack this c un site ou on apprend à hacker on fait sa ne ma pa servie a grand chose mais pour tou les niveaux g utilisé inspecter lelement, bon c un peu d la triche ce ke g fai mais sa a comme meme servi a kk chos.
        Bon je ne pense pa ke j men sort bien mais;JAI DEMAND2 DE LAIDE je sais ke sa ne se fait pa et c illegal, mais g vrmn besoin.Bon vous pouvez ne pa maider mais vous pouvez plutot morienter pour savoir comment améliorer mon niveau.

        • un pro veut dire professionel.C un ami qui c bien ke je ne compren ppa vrmn le hacking!!Et il est totalmon contre le piratage de facebook, donc je pens kkil s fouté d ma gueule;mon français peut etre pa tres bien mais c pask sa ne fait pa bcp de temps ke g commencé a lapprendre!

      • en fait merci pour larticle je suis convaincu que c illegal!mais ce que je veut savoirc juste une methode pour mameliorer, bon je naitai accepter nul part anounymous forum c du nimporte quoi!!!je veu pa k mon pc soit ZOMBIE ac tou les virus!!Dailleurs lami pro don je vous en ai parler ma deja averti!!Bon esk vous avez dautres sites a par hack this et le site du zero.et merci bcp!!

  44. svp c vraimon urgent

  45. Oui toutes ces techniques sont vraiment géniales ! Mais parfois même il est tout simplement possible d’envoyer un email à la personne en lui demandant de télécharger un logiciel super géniale qui comprend en fait un spybot.

  46. comment récupéré mon compte fb svp ?? :(

  47. j’ais besoins d’aide je sais pas comment faire pour pirater le compte

  48. Bonjour, je ne sais absolument rien à comment pirater quoi que ce soit mais je suis vraiment intéressé et j’ai vraiment envie d’apprendre, surtout depuis que la fille que j’aime semble intéressée par les hackers. Je voudrais au moins savoir comment pirater un compte facebook, même si c’est long et dur, je veux savoir au moins par quoi commencer. Merci.

    • Salut, je ne pensais pas qu’être hacker était aussi séduisant pour une fille, je ne peux malheureusement pas t’aider à hacker un compte Facebook peu importe la raison.
      Si tu souhaites apprendre comment devenir un hacker, je te conseille de revenir bientôt car j’ai quelque chose pour toi !

  49. Salut! Je viens de me faire arnaquer par une page facebook et j’aimerais quelque conseils pour me venger si vous voyez ce que je veux dire… Merci a celui qui me répondras ;)

  50. Bonjour,

    Je sais que ce n’est pas bien… mais j’ai l’adresse mail et le mot de passe facebook de mon petit copain (qui en l’occurence, me trompe)
    Or, il a activé les codes de sécurité… Donc impossible pour moi d’y accéder..
    Une solution ? :/
    Merci pour moi, cocue désespérée…

    • Salut, je comprends ton mal être mais ça te servira à quoi de le pirater sachant déjà qu’il te trompe ?

      • Paillette12 a écrit:

        Merci pour ta réponse.
        Simplement ça me servira à tourner la page définitivement. Connaître la vérité (depuis quand, qui, pourquoi?)
        Ne plus avoir la nausée quand tu te lèves le matin, pouvoir avancer et se relever doucement.
        Voilà pourquoi je veux voir…
        Merci.

        • Je comprends bien que tu veuilles savoir la vérité pour en avoir le cœur net et finalement passer à autre chose, cela dit c’est justement une des options que je propose pour sécuriser un compte Facebook : L’activation du code de sécurité par SMS. Quoi qu’il arrive il te faudra être en possession de son téléphone

  51. Bonjour, ce n’est pas à propos de ça, mais c’est pour dire que je me suis inscris dans le forum et je n’ai pas reçu le mail d’activation, j’ai renvoyer , changer d’email , toujours rien…

    • Salut, ce problème est indépendant du site, le serveur est bien configuré mais les adresses hotmail/live/outlook ne reçoivent visiblement pas les mails d’activation, tu peux donc utiliser une autre adresse en attendant que je règle le problème

  52. Salut et merci de ta réponse, mais vu que je n’ai pas d’autre adresse que hotmail/live, je peux utiliser une adresse jetable?

  53. Bonjour, peut-on pirater un compte facebook sans connaitre l’adresse mail utilisée par la personne pour s’y connecter ?
    Je ne cherche pas à savoir comment, seulement si cela est possible.
    Merci d’avance.

  54. Bonjour,
    Mon compte facebook a été piraté, j’ai donc été obligé de le sécuriser. Mon problème c’est que je n’arrive plus à accéder à ma page facebook car l’adresse e mail que j’utilisais pour me connecter est très ancienne, et je ne me rapelle plus du mot de passe ni de quoi que ce soit, donc je n’arrive pas à récupérer ou changer de mot de passe dans cette adresse email.
    j’ai essayé une autre méthode : demander à trois amis , le problème c’est que facebook me bloque en me disant que mon compte est temporellement indisponible ( j’ai sécurisé mon compte, donc c’était peut etre pour ca).
    J’aimerai vraiment récupérer mon compte, car celui-ci ne me sert pas simplement pour partager des photos ou parler à mes amis, mais c’est aussi un outils de travail dans mes études.
    J’espère que vous allez m’aider, je compte beaucoup sur vous.
    Merci

    • Bonjour, le compte a été piraté puis récupéré et sécurisé ? L’adresse mail est une donnée à ne jamais négliger pour éviter de se retrouve dans ce cas, peut-être que d’autres pistes se trouvent ici : http://www.leblogduhacker.fr/recuperer-un-compte-pirate/
      À propos du compte « temporairement indisponible », il faut supprimer les cookies et vider le cache du navigateur

      • Non il n’a pas été récupéré, on propose de le bloquer même lorsqu’on arrive plus à récupérer le compte.
        Je n’ai malheuresement pas réussi à le récupérer. J’ai une dernière pourrez-vous le récupérer si cela est possible ?
        Cela m’aiderait vraiment vraiment ..
        On peut en parler en message privé
        Merci
        Bonne soirée

  55. Bonjour, je sais que ça n’a pas grand chose à voir, mais je voulais savoir s’il était possible qu’une personne sache qui parle en anonyme sur Ask? J’espère que non..mais sur internet des personne montre des vidéos permettant de le faire. Merci d’avance.

  56. Bonjour,s’il vous plais, j’arrive pas a ouvrir mon compte Facebook car je reçoispas mon code d’activation par sms ni par appel téléphonique,même si je possède mon téléphone :(

    Merci de m’avoir aider, c’est urgent svp :)

    • Salut, peut-être qu’il faut attendre (et revérifier le numéro, on ne sait jamais). Sinon le problème est complètement lié à Facebook, il faut leur poser la question directement ;)

      • j’ai essayé, et j’ai leur demander de l’aide et j’ai reçu: »Nous ne pourrons donc pas déverrouiller votre compte car ta pas saisis votre code d’activation »
        ça fait un mois que j’attend une réponse clair,et je me suis tombé sur votre forum ce soir,j’espère avoir de l’aide si possible :(
        merci d’avance

  57. pour être un grande hacker il faut être fort en programmation ou en réseau

  58. bonsoir, dieu merci que j’ai tombé sur votre blog juste par hasard, j’ai essayé presque une disaine de programmes de hacking, oué je sais chui debile -_- , je cherche savoir le mot de passe d’une personne, j’ai son email mais j’arrive pas a voir le mot de passe PS: chaque fois que je change mon mot de passe elle le decouvrira?!

    • Salut, les programmes de hacking sont faux, voir : http://www.leblogduhacker.fr/le-meilleur-logiciel-de-piratage/
      Oui « elle » le découvrira, si déjà Facebook ne bloque pas simplement l’accès et demande une vérification d’identité. Je te décourage donc de continuer dans ta démarche ;)

      • bonjour, merci pour la reponse, mais je veut savoir comment faire pour qu’elle ne decouvre pas mon mot de passe, normalement quand j’oublie mon mot de passe FB m’envoie un sms alors comment ça ce fait?!! PS: je sais que vous faites pas ce genre de chose (pirater) mais j’ai voulu juste venger :p

        • Facebook est sécurisé, « elle » a demandé à Facebook de procéder à une validation d’identité lors d’une connexion suspecte et à vrai dire elle a bien fait car c’est ce qu’il faut faire pour sécuriser son compte. Peu importe ton motif et même si je peux comprendre qu’elle t’ait fait du mal, je ne me permettrai pas de t’aider pour la simple et bonne raison que votre affaire ne me regarde pas et que c’est puni par la loi. Merci pour ta compréhension ;)

  59. peut tu me aidé dans la question sécurité svppp :p

  60. Merci pour cette article.

    Heureusement pour nous que pirater un compte facebook n’est pas si simple! Sinon y aurait plus personne sur facebook.

    Comme le montre cet article, ya pas mal d’escro sur le web qui cherchent à se faire de l’argent facilement.

  61. Bonjour je me suis fais pirater mon compte l’été dernier impossible de le récuperer je ne sais pas même pas l’email qui lui correspond car il à été changé.
    Merci de m’aider SVPP !!!!

  62. Excellent article. Merci!!

  63. Bonjour, j’aurai une question par rapport à ces sites internet qui nous disent que l’on peut pirater un compte facebook. Imaginons que quelqu’un y accède à travers NOTRE ordinateur, est-t-il possible que cette personne mettent notre sécurité en doute? C’est à dire, est ce que derrière ces sites internet pour découvrir les mots de pass peut-t-il y avoir un logiciel de keylogger installé qui puisse envahir notre ordinateur? J’ai encore une autre question. Par rapport au vidéo et link des logiciel dont vous parlez disponible sur youtube disant qu’il est possible de décrypter des mots de pass facebook, si quelqu’un les installent peut-t-il s’agir également de keylogger dissimulé? Est-ce vrai qu’un mac est plus sécurisé qu’un pc? Je soupçonne que l’on est installé à mon insu un de ces programmes. à qui puis-je m’adresser pour que l’on vérifie mon ordinateur?

    • Bonjour, oui à travers ces sites qui demandent l’installation du fameux « programme qui trouve un mot de passe en 2 secondes », il peut y avoir un keylogger dans 99,9% des cas (et si ce n’est pas un keylogger c’est un autre programme malveillant).
      C’est la même chose pour les vidéos YouTube, et c’est même très populaire. Les liens donnés dans les descriptions des vidéos font du 2-en-un, il s’agit de liens qui rapportent de l’argent à leurs auteurs car il faut remplir un sondage rémunéré avant de télécharger le programme, mais en plus ce programme est un keylogger.
      MAC est plus sécurisé dans le sens où 90% des programmes malveillants ciblent Windows en priorité, mais ça n’implique pas qu’il n’existe pas de keyloggers pour MAC et les attaques du type phishing (entre autres) ne sont pas plus sécurisées avec un MAC ou avec un autre système (Il faut imaginer que si l’on « donne » son mot de passe à un pirate, le système importe peu). Il n’existe pas de services à proprement parler pour recevoir une vérification de son ordinateur hormis payer un dépanneur, utiliser la méthode que j’explique ici http://www.leblogduhacker.fr/proteger-son-ordinateur-et-sa-vie-privee ou éventuellement poser une question sur le forum !

  64. pirater fb a écrit:

    Il n’existe pas de site pouvant pirater un mot de passe facebook !
    Il n’y a que vous qui pouvez le faire et je vous propose le moyen.

    Je donne gratuitement FBcrypter v3.3 : programme acheté 250$ sur un forum de hack qui decrypte pour de vrai les mots de passe:

    LIEN RETIRÉ

    Merci!

    • Ouais. Sauf que :
      -Tu ne peux pas récupérer le mot de passe hashé dans la base de donnée de Facebook sans alerter toute l’équipe de sécurité de Facebook et de voir la police débarquer chez toi.
      -Tu ne peux pas décrypter le mot de passe sans un supercalculateur qui prendrait des milliers d’années à retrouver le mot de passe hashé avec salage (http://fr.wikipedia.org/wiki/Salage_%28cryptographie%29).
      PS: Le design de ton programme VB.NET, dont je ne prendrai pas le temps de retrouver le code source, laisse à désirer.
      Mauvais site pour tenter d’infecter les visiteurs. A+

  65. Bonjour, Tout d’abord merci pour votre article. Mon compte facebook a été piraté, le compte hotmail associé également et tout a été modifié. Comment faire d’autant que lorsque j’envoi le formulaire à hotmail je n’ai pas de retour. je n’utilisai pas bcp cette adresse donc je n’ai pas d’info à leur communiquer si ce n’est nom et prenom.Merci de votre aide.

    • Bonjour, c’est le problème typique qui est extrêmement difficile à réparer et le but du site est justement de tout faire pour prévenir les risques et de ne pas en arriver là. Disons qu’il y avait beaucoup de chances, si tu es donc arrivé là ça veut dire que :
      Le compte Facebook n’était pas sécurisé (pas de numéro de téléphone / adresse de secours / question secrète défini(e))
      Le compte Hotmail n’était pas sécurisé (pas de numéro de téléphone / adresse de secours / question secrète défini(e))
      Le formulaire de récupération dont je parle ici : http://www.leblogduhacker.fr/recuperer-un-compte-pirate/ est la dernière chance, il ne reste plus qu’à réessayer jusqu’à ce que Microsoft croit enfin que tu es le vrai propriétaire de l’adresse. Peut être également qu’il y a une minime chance ici : https://www.facebook.com/hacked
      Bonne chance en tout cas !

  66. tazthedevil a écrit:

    Bonjour, est il possible de supprimer des photos indésirable qui se trouvent sur le facebook d’une autre personne ou sur un compte orkut sans pour cela le pirater pour avoir son mot de passe
    merci d’avance

    • Bonjour, oui en signalant la photo en question à Facebook, et en se faisant éventuellement aider par d’autres amis qui signaleront aussi la photo

      • tazthedevil a écrit:

        Merci pour votre réponse , mais j’ai déjas essayer depuis longtemps et sa ne marche pas j’ai le link des photos avec sa il y a il moyen ?

        • Facebook attend d’être sûr que la photo soit indésirable, et pour être sûr il attend qu’entre 5 et 10 personnes signalent la photo, une fois la photo grandement signalée, elle disparaîtra !

          • Guy Deprez a écrit:

            Merci , je l’ai déjas signalé plusieurs fois sans résultat c’est surtout une sur orkut qui ne me plait pas est il possible de l’enlever sans pirater le compte juste avec le lien de la photo sur le serveur je peut vous l’envoyer si vous pouvez faire quelque chose
            merci d’avance

  67. Bonjour mais j’aurais voulu que tu m’aides c’est un mec qui me pourrit la vie et j’aurais aimé rentrer dans son pc pourrais tu m’aider ?

  68. Pingback: Les 5 erreurs les plus communes des débutants en Hacking - Le Blog du Hacker

  69. merci beaucoup

  70. dommage que ce ne soit pas plus simple. moi aussi, j’aurais bien aimer trouver le mot de passe de quelqu’un. j’ai le mail, mais pas le mot de passe.

  71. coucou,

    il est pas mal ton blog, enfin je veux dire, que tu explique bien, et surtout tu parles bien le français, tu l’écrit bien, tu t’exprime bien…

    Mais ce qui me gène c’est que l’intitulé de ta page là par exemple est =>> « Comment hacker un compte Facebook dans l’optique de mieux comprendre comment se protéger »

    Le problème c’est que à aucun moment tu dis comment faire….

    En fait tu fais beaucoup de « vent » pour bien peu de chose…

    Mais sinon, rien a dire, tu t’exprime bien, franchement c’est bien écrits …Mais c’est tout…

    on perd notre temps avec toi, on apprend rien du tout hélas :((

    • Salut,
      C’est un commentaire intéressant et je vais y répondre en toute transparence.
      Je suis d’accord que le titre est un poil racoleur, cependant le terme « hacker » n’a pas la même signification pour tout le monde et c’est pour ça qu’une partie de visiteurs dont tu fais partie se sent « arnaquée ».
      Je le rappelle une nouvelle fois, être hacker c’est être passionné par la compréhension intime des systèmes notamment dans un but de sécurité. On est loin de la définition à laquelle tu pensais n’est-ce pas ?
      Deuxièmement, je sais que je ne vous aide pas à pirater, c’est voulu, et pourquoi c’est voulu ? Car pirater un compte (expression plus appropriée) est interdit par la loi (et c’est normal). Tout est écrit dans le disclaimer du site. D’ailleurs le fait de demander à pirater un compte est punissable aussi !
      Désolé donc de t’avoir fait perdre ton temps, ce n’était pas mon but, j’espère tout de même que certains articles pourront t’intéresser et t’être plus utiles.
      Merci pour ta compréhension ;)

  72. salut et merci bien pour votre explication mais j essaye de pirater un homme qui me déranger et je ne peut pas svvvvvvvvvvvp donnez moi la meilleur solution efficace de piratage facebook et merci dieu vous protégé

    • bjr jai perdu mon mot de passe facebook cela me derange bcp car jy avez mis bcp de photo bcp darticle qui me tener a cœur jesper que tu pourra m aider merci davance

  73. bonjour Mr michel svp j’ai besoin de votre aide :(mon compte a été piraté et son nom a été changé aussi par un nom d’une meuf.s.v.p aide moi.j’aimeme essayé pleins de logicielmais :(je n’ai pas réussi. si vous voulez je vous envois leliende facebooken privé

  74. Aventura a écrit:

    Bonjour, on m’a piraté mon compte, comment je peux faire pour le récupérer ?

  75. slt michel
    ton site a vraiment retenu mon attention et surtou sa m’a bocoup servi aussi
    et japprecie bocoup ta solidarite eqinsi que ta loyauté envers les autres mrci et bon courage
    enfin je voulais te demander 2 questions
    N° 1– tu travaille au compte de facebook ou koi STP
    N° 2– je suis un debutant et passionner de la securite imformatique qui connait peu de languageS de programmation et peu de SGBD et unpePLUS le reseau … alor quel site ou quels conseils tu me drecomanderais si je voulais faire la securite imformatique…

    • Salut et merci à toi, non je ne travaille pas pour Facebook, je n’ai pas de sites à te recommander si ce n’est le mien :)Il n’y a pour moi pas de meilleur site pour apprendre, tout dépend de ce que tu cherches exactement !

  76. Joe & Jess a écrit:

    Bonjour , une personne a crée un compte fb en se faisant passer pour moi , et j’aimerai prouver a mon amie que ce compte ne m’apartient pas

  77. exotik78 a écrit:

    Bonjour, une personne me menace de balancer ma double vie à ma femme via un compte facebook…
    j’aurais besoin d’accéder à son compte ou son adresse IP afin de savoir d’ou cela vient.
    Merci ;)

  78. Tout est très clair pour moi ! merci

  79. bonjour michel mon mari ma trahi et je veuxpirater son face pour savoire ce qui se passe derierre moi je suis triiste et malheureuuse jai besoin daide svp :-(

  80. Cela fait à peu près un 1 mois que mon compte à été pirater… j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît… :(
    Mon compte pirater : https://www.facebook.com/lea.l.sauniefgdfgfytr?fref=ts

  81. Salut Michel , je pouvais pas accé a mon compte facebook , il m’ontdemandé d’entrer un code qu’il m’envoyer a mon numéro de téléphone ,mais le probléme c’est que j’ai changé mon numéro detéléphonedepuis longtemt .

  82. renaudet a écrit:

    Bonjour,
    Je vois que toutes les méthodes et toutes les histoires dramatiques existent pour soutirer de l’aide pour pirater un compte facebook. Je ne suis pas hacker même si j’adore l’informatique, juste j’aimerais dire, et bien prenez vous en main, acheter des bouquins, consulter les forums et devenez un pro de l’informatique et vous arriverez peut être au niveau de Michel. mais malheureusement comme dans beaucoup de domaines qui peut le bien peut le mal

    • C’est très bien dit, j’ajouterai que je comprends bien que certaines situations sont réelles et ne sont pas évidentes à vivre, mais je ne peux aider à pirater comme je ne peux aider à cambrioler votre banque (même si « ça serait une juste vengeance »).

      • Aidez moi Monsieur Michel Kartner pleaaaaaaaaase je veux récupéré l mot de passe oublier d’un compte hotmail ,,,,,,, et peut tu supprimer un compte Facebook si j te le donne?? HELPPP mee pleaaaaaaase svvvvvp j’ai besoin de sa j vie l’enfer a cause de sa aidez moi :’(

  83. stp stp stp aidez moi a récupéré le mot de passe d’un compte e-mail vu que j’ai essayé a suivre l’article que ta poster mais j’ai pas réussi pleaaaaaaaaase aidez moi curgent j jure que j vais devenir folle a cause de sa!!

  84. watschinger a écrit:

    bonjour , je suis hackersça fait trois hackers sur mon facebook , skype , imvu, etc , je ne comprends pas sur internet merci

  85. Elodie Campo a écrit:

    Bonjour, j’ai un ami qui a découvert qu’un compte fake a été crée. Il y a des photo de lui sur ce compte et même quand on est ami avec ce fake, on ne peut pas obtenir son adresse mail.. Comment je dois faire pour pouvoir pirater ce compte, le fermer, enfin bon, en gros je voudrai que ce compte n’existe définitivement plus .. Merci d’avance ..

    • Bonjour Elodie, en hacking on ne pirate pas des comptes pour se venger, en fait c’est vraiment à Facebook qu’il faut s’adresser car c’est à eux de fermer les faux comptes qui je le rappelle sont hors charte de Facebook ;)

      • Elodie Campo a écrit:

        Ce n’est pas une question de vengeance, c’est juste que cela commence à être énervent que ce faux compte utilise les photos de mon amis. Et j’ai déjà signaler ce compte il y a plusieurs mais aucun résultat..

  86. Monsieur je vous respecte et je vous remercie pour ce contenu vraiment formidable extraordinaire, je vous souhaite enfin la bonne procession.CARDIALES SALUTATIONS.

Laisser un commentaire

Lire plus :
mettre un seul nom sur facebook
Comment mettre un seul nom sur Facebook

EDIT : 16/07/13 Facebook aura mis un peu plus de 3 mois à repérer la technique et a donc suspendu...

Fermer