Le Top 8 des Hackers les plus Dangereux de l’Histoire

  1. Accueil
  2. Hacking Éthique
  3. Le Top 8 des Hackers les plus Dangereux de l’Histoire

Il existe des millions de hackers sur le net, des milliards de comptes Piratés, des billions de dollars de dommages dus à la cybercriminalité. En somme, une cyberattaque est lancée toute les 30 secondes… Peut-être même que l’une d’entre-elles VOUS vise actuellement.

Et par cette sombre introduction, nous allons voir en vidéo le TOP 8 des hackers dans le sens “pirates informatiques” les plus dangereux de l’histoire, qui ont bien contribué à ces statistiques :

Et oui, pour le coup il s’agit de ma première vidéo sur Youtube… Cela faisait des années que je bloguais sans trop toucher à Youtube. Je me dis à présent (et sans doute un peu tard) qu’il serait temps de changer de format. Les prochains articles pourrait donc inclure des vidéos dorénavant. Dites moi si cela vous plaît !

Résumé de la vidéo (sans spoiler)

Des grandes entreprises et organisations ont été piratées par le passé, comme la NASA et l’armée américaine. Mais aussi diverses célébrités en 2014 dans le cadre du fameux “Celebgate”.

Les motifs sont parfois quelques peu intrigants, notamment lorsque les buts de hacker est de découvrir l’existence ou non des… OVNIS. Pour découvrir si oui ou non des preuves ont été découvertes sur les systèmes de la NASA ou de l’armée, on vous laisse regarder la vidéo.

Article lié : Les étapes à suivre pour commencer avec le Hacking

Des pirates toujours en fuite et activement recherchés par le FBI

Nombreux sont les pirates inconnus et/ou en fuite, certains sont très recherchés avec des récompenses à la clé, comme c’est le cas de deux Russes responsable du piratage de 500 millions de comptes Yahoo ou encore l’auteur du fameux malware Zeus. Envie d’aider le FBI ? Vous pouvez le faire, et obtenir une (jolie) récompense en échange…

Top 8 des hackers les plus célèbres

Si vous souhaitez en apprendre plus sur d’autres hackers pas forcément dangereux mais très connus, je vous propose de lire le classement suivant.

N’hésitez pas à laisser un commentaire en me disant si ce nouveau format vidéo vous plaît, et n’oubliez pas de vous abonner en cliquant sur ci-dessous pour recevoir une notification dès qu’une nouvelle vidéo sera publiée :

Commentaires
Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu