Top 5 VPN gratuit

  1. Accueil
  2. Top 5 VPN gratuit

vpn gratuitCes services VPN gratuits vous permettent de devenir anonyme sur Internet et donc de sécuriser votre vie privée. Très à la mode en ce moment sachant les récentes révélations sur les organisations gouvernementales, ils sont devenus incontournables. Voici donc une liste de VPN gratuits, ils vous protègeront tous convenablement, même si ils ne proposent pas autant de fonctionnalités qu’un service VPN payant.

Je parle également dans cet article des différentes manières de devenir anonyme sur Internet, et j’insiste justement sur les VPNs qui sont la meilleure des solutions actuelles.

Quel VPN gratuit choisir ? Voici le top 5

 1. CyberGhost

CyberGhost est un VPN qui a fait ses preuves, le résultat est là : il arrive régulièrement en tête de liste des résultats de recherche sur les VPN gratuits, en plus d’être souvent recommandé.
Il est disponible en français et propose un trafic illimité.

2. Freedom-IP

Freedom-IP est un VPN gratuit qui offre aussi une fonction proxy qui utilise des techniques de géolocalisations diverses et anonymes pour une navigation anonyme et sécurisée.
Il est également disponible en français.

3. Hotspot Shield

La fameux Hotspot Shield est toujours à la mode bien que faisant partie des ainés de cette liste. La version gratuite vous impose des publicités, mais vous obtenez un trafic illimité en échange.

4. LogMeIn

LogMeIn permet de faire tout ce qu’un VPN gratuit de base sait faire, la traduction en français et toujours en cours.

5. Private Tunnel

PrivateTunnel est quand à lui limité à 100 Mo de trafic. Il n’est malheureusement pas encore disponible en français mais offre des fonctionnalités de protection et d’accessibilité intéressantes.

Si vous souhaitez un service VPN non bridé, fonctionnel à 100%, encore plus complet et performant, il vous faudra cependant quoi qu’il arrive passer par un VPN payant, sachez que HideMyAss propose des offres accessibles à partir de 4.99€ par mois. Pour ceux qui souhaitent être sûr et certains à 100% de la qualité du service, c’est une option intéressante.

Vous pouvez également lire le test complet de NordVPN, qui pourra un prix très petit vous propose beaucoup plus d’avantages que les VPN gratuit (anonymat renforcé, qualité de connexion, plusieurs périphériques protégés, support client, etc…).

6 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Hello,

    En effet hidemyass c’est le top des vpn, je l’utilise depuis plus de 2 ans sans aucuns problèmes de déconnexion ni de bande passante.

    464 VPN servers in 61 countries
    Hide behind 56’000+ IP addresses
    OpenVPN, L2TP, and PPTP protocols
    Free HMA! Pro VPN software
    Supports PC, Mac, phone, tablets
    Unlimited data transfer
    30 day money back guarantee

    D’ailleurs leur service de vpn est en promotion jusqu’à la fin du mois
    http://goo.gl/VcCemV

    Vu que HideMyAss est beaucoup plus complet que VpnTunnel, et qu’ils sont en ce moment au même prix, ne vous privez pas 😉 Promotion sur les offres vpn de HideMyAss

    Répondre
  • aidez moi je veux naviguer gratuit suis en côte divoire

    Répondre
  • très informatif votre article, merci

    Répondre
  • Brahim oueldsaleh
    23 avril 2017 2 h 13 min

    Je veut naviguer gratuitement au maroc

    Répondre
  • et proton vpn ?

    Répondre
  • Bonjour j aimerai s’avoir ce que vous pensez de Proton VPN et si possible avoir votre avis

    Répondre

Laisser un commentaire

Menu