Accueil » Actualités » Hack in Paris – 25 au 29 Juin 2018

Pour la quatrième année consécutive, Le Blog Du Hacker est partenaire média de l’événement « Hack in Paris » organisé par Sysdream. Suite au succès de la dernière édition avec plus de 650 participants, Hack in Paris se tiendra cette année du 25 au 29 juin à La Maison de la Chimie à Paris. Comme d’habitude, 3 jours de formations et 2 jours de conférences animées par des experts en sécurité informatique rythmeront l’événement.

Les participants découvriront divers aspects du hacking entre l’espionnage industriel, la sécurité physique, les tests d’intrusion, les analyses de malwares et bien entendu toutes les contre-mesures. Le tout sera enseigné en Anglais.

Voici le détails des formations (du 25 au 27 juin 2018) :

Voir plus d’informations, notamment sur les formateurs ici : https://hackinparis.com/trainings/

 

Voici les détails des conférences (28 et 29 juin 2018) :

Le 28 juin :

Le 29 juin :

 

A propos de Sysdream :

Sysdream est une société française spécialisée en audit et en formation dans le domaine de la sécurité informatique et à l’origine de l’événement Hack In Paris et partenaire de la Nuit du Hack.
Sysdream fut créée pour satisfaire un besoin grandissant de compétences dans l’audit et la formation du point de vue de l’attaquant (sécurité offensive) pour les entreprises qui nécessitent un haut niveau de sécurité de leur S.I.

Découvrez les services proposés par Sysdream : http://www.sysdream.com

Pour plus d’informations sur l’événement Hack In Paris : http://www.hackinparis.com

Un Commentaire

  1. Daybatsu a écrit:

    Salut,

    Merci de l’info je connaissais pas les dates, les interventions ont l’air intéressantes, dommage que les entrées soient si chères

Laisser un commentaire

Lire plus :
Le carding : un business lucratif pour les cybercriminels

Article publié par y4n4udel. Le 17 mars 2014, le distributeur Sally Beauty annonce avoir subi un piratage qui se solde...

Fermer