Inscription Confirmée !

  1. Accueil
  2. Inscription Confirmée !

Vous venez de confirmer votre inscription auprès du site Le Blog Du Hacker. Bienvenue parmi nous !

Je vous invite à vérifier dès maintenant votre boîte mail pour l’e-mail qui contient un lien vers votre cadeau (il arrive dans 3 min max. le temps que le système prépare tout pour vous). Des tutoriels inédits ainsi que des trucs & astuces au sujet de la sécurité informatique, de l’anonymat, de la programmation ou de l’informatique de manière générale arrivent bientôt et vous seront réservés en fonction de votre choix.

Mon but est simple et a toujours été le même : vous enseigner un maximum de connaissances sur l’informatique pour vous aider à progresser et à vous protéger. De façon tout à fait transparente, la plupart des e-mails vous seront envoyés automatiquement (impossible pour moi d’écrire ou réécrire les e-mails à la main pour chaque membre), et la série est limitée dans le temps. Cela dit, je vous répondrais en personne si vous avez des questions, et je vous enverrai certains e-mails manuellement à chaque fois que j’ai quelque chose d’important ou d’intéressant à vous partager !

Assurez-vous également que les e-mails ne soient pas envoyés dans un autre onglet ou dossier de votre boite de réception comme « Autres », « Commercial », « Newsletter » ou même « Courriers indésirables ». Vous aurez entièrement le contrôle sur les e-mails reçus et pourrez à tout moment vous désinscrire en un clic.

Je vous propose également de me suivre dès maintenant sur vos réseaux sociaux favoris :

 https://www.youtube.com/c/MichelKartner https://www.instagram.com/leblogduhacker https://www.facebook.com/LeBlogDuHacker http://fr.linkedin.com/pub/michel-kartner/91/811/689/ http://www.twitter.com/LeBlogDuHacker
Merci beaucoup pour votre intérêt. Excellente journée et à très vite !
Michel.

1189 Commentaires
Cliquez ici pour ajouter un commentaire

  • salut je suis nouveau sur votre site

    Répondre
  • Bonjour,
    contente d’avoir découvert votre site ! j’étais en recherche d’infos car mon fils a eu son compte microsoft bloqué…piraté ? Il est plus doué que moi et trouvera sans doute la solution, mais c’est l’occasion de « m’obliger » (je dois l’avouer l’outil informatique représente majoritairement une contrainte) à mieux le connaitre et de ce fait à mieux l’apprécier à terme …
    Merci pour votre démarche

    Répondre
    • Bonjour Christine,
      Je comprends le fait que l’outil informatique peut représenter une contrainte, malheureusement il devient omniprésent, s’il ne les pas déjà. Je fais souvent l’analogie avec le « code de la route numérique » que chacun devrait apprendre. J’espère donc pouvoir vous aider sans vous faire lire quelque chose d’ennuyant… Bienvenue et bon apprentissage !

      Répondre
  • bonjour je suis toujours soucieux de la sécurité de mes équipements j(ai donc installer antivirus et vpn malgré cela je rencontre toujours des soucis de déconnexions notamment sur un jeu qui est  » les hommes de l’ombre » beaucoup de joueurs me disent que la société opogame sui gère ce jeu n’est pas fiable et que certains joueurs se font un malin plaisir de me déconnecter du jeu.
    ma question est la suivante : est il vrai qu’un joueur de jeu en ligne peut me faire déconnecter du jeu?
    question suivante comment savoir si un joueur me déconnecte du jeu?
    question suivante est ce que je peux tracer ce joueur et connaitre son adresse ip?

    voila par le passé j’ai suivi des formations en informatique et je sais que nous sommes sans cesse surveiller j’ai bien lu tout ce que vus avez écris sur votre blog .
    merci de votre aide et de vos réponses cordialement daniel

    Répondre
  • Bonjour, je suis arrivé sur votre site aléatoirement et je ne le regrette merci pour vos conseils et commentaires

    Répondre
  • Un grand merci! J’ai eu l’ecran bleu de Windows avec le message ‘You must verify your identity’… et je me demandais s’il s’agissait d’un ransomware! Ca nous est arrive au boulot il y a plusieurs annees, l’un des consultants avait sa messagerie Outlook qui etait configuree pour ouvrir automatiquement les emails s’il les ‘survolait’, il a donc ouvert un message marque ‘Urgent’ d’une notaire avec qui il etait en contact (tout en se demandant pourquoi elle utilisait son email professionnel pour lui envoyer un message concernant la succession de son pere, meme si elle utilisait aussi son email prof vu qu’ils avaient des clients en commun), il a clique sur un lien ou un attachement… et paf, ransomware! On a perdu 10% de nos fichiers avant que quelqu’un n’appelle le type qui s’occupe de tout ce qui est informatique (on devait sous-traiter vu que c’etait une petite boite – 15 salaries seulement). Le directeur responsable de la securite, il voulait carrement attendre, pour voir!!!!!
    J’espere que je vais apprendre plein de choses, j’ai suivi un cours il y a 10 ans, mais les choses ont tellement evolue depuis 🙂

    Répondre
  • J’ai été piratée comme la personne du 23 mai. J’ai changé mon numéro de téléphone ce qui me coupe toute la vie. Mon compte mail est invalide et mon compte Facebook piraté !
    J’ai dû créer un autre mail, au change peut-être 15 fois mon mot de passe…
    Merci à vous de me donner une bouffée d’oxygène tant attendue !
    Je suis extrêmement mal car ma vie professionnelle est stoppée à cause de ça !!!
    Je déprime or j’ai toujours été très positive… mais là cette destruction est invivable !

    Répondre
    • Bonjour, d’après les « symptômes » cités je pencherai pour un logiciel espion installé sur votre périphérique qu’il conviendra de supprimer au plus vite, quitte à tout remettre à zéro (après avoir fait des sauvegardes)

      Répondre
  • Bonjour. Je suis nouveau sur ce blog et je voudrais avoir des connaissances en sécurité informatique

    Répondre
  • Merci infiniment de votre démarche Michel. C’est un sujet délicat à aborder, et votre site est une mine d’or, même l’unique mine d’or que je connaisse !
    Je suis absolument persuadée que vous aiderez nombre de personnes.
    Encore un grand merci 🙏
    Cordialement
    Gabrielle

    Répondre
  • merci .je vais commencer a lire a bientôt

    Répondre
  • très bien si les messages indésirable sont supprimer définitivement

    Répondre
  • Bonjour j’ai bien aimé votre site je suis très curieux et le hacking m’intéresse fortement hâte de m’y mettre …je voudrais prendre un Pc pour me former dessus et pratiquer avec Linux inconnue pour moi y a t’il une configuration a avoir de préférence ou tout Pc est bon a prendre ?? Merci michel ton site ma donné envie

    Répondre
  • j’ai toujours des messages indésirable ? cordialement

    Répondre
  • bonjour , je me lance dans une formation de développeur web et je vais avoir besoin de bon conseille merci d’avance

    Répondre
  • Bonjour,
    Curieux, je souhaite voir les éléments que vous mettez à disposition.
    Excellente journée! 😀

    Répondre
  • Bonjour Michel,
    Merci pour ton cours sur les débuts de LINUX. Pour ma part , j’ai un PC qui tourne sous Linux MINT CInnamon Mate 64 bits.
    Mais il faut que je réinstalle le système en totalité , car j’ai fait une gaffe , et j’ai plusieurs versions qui se m^lent les pinceaux (Plusieurs partitions SDA à casser.(n’en faire qu’une seule).
    Du gros travail en perspective.
    Bonne journée et merci

    Répondre
  • merci pour mon inscription et j’espère que j’améliorai vraiment mes compétences en hacking chose dont j-y suis accro.

    Répondre
  • Bonjour
    Je suis vraiment intéressée par l’informatique et plus particulièrement par tout ce qui concerne le code .
    Mais c’est parce que je cherchais des tutoriels concernant la connexion internet sans wifi ,que j’ai découvert votre site.
    Je n’ai pas de box à mon domicile et le partage de connexion via mon forfait fond comme neige au soleil !
    C’est pourquoi j’aimerais savoir si vos guides sont gratuits?
    Si hélas ils ne l’étaient pas, et par ma situation compliquée . Je ne pourrais pas être aussi assidue que je le souhaiterais ….
    Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos conseils
    Marthe

    Répondre
    • Bonjour Marthe et bienvenue sur le site ! Les guides numériques PDF ne sont pas gratuits mais vous trouverez sur le site près de 300 articles gratuits (en plus des e-mails que vous allez recevoir) et puis si jamais vous avez des questions précises n’hésitez pas à me contacter. Michel

      Répondre
  • Bonjour, Merci pour votre cadeau.Je pense qu’on feras une petite route, sur l’ensemble
    sur l’ensemble de vos sites.
    Pierre

    Répondre
  • Novice en informatique et passionné de jeu vidéo je viens ici pour me prémunir des danger du hack en ligne

    Répondre
  • Merci pour ce guide , je vais le lire avec beaucoup d’intérêts, bonne journée

    Répondre
  • Salut a tout le monde

    Répondre
  • Jai un petit problème en algorithme j’arrive pas à comprendre sa

    Répondre
  • C’est pour voir si je peux inventer un nouveau métier numérique et non pas profiter sur la misère numérique.
    Cordialement,

    Répondre
  • Bonjour, j’adore votre blog qui me permet d’apprendre beaucoup de chose, mais j’avais une question à propos de tails.
    Est ce que faire un rat avec darkcomet ou njrat sur tails me permettra d’etre plus anonyme que faire sur windows ??

    Répondre
    • Bonjour Alexandre,
      Au delà du fait que la question me donne l’impression qu’il s’agit d’une activité outrepassant l’article 323-3-1, techniquement la réponse est oui, car Windows laisse des traces des activités sur son système.

      Répondre
  • Merci pour votre aide

    Répondre
  • Bonjour je suis intéressé

    Répondre
  • Ce commentaire va sûrement paraître indiscret, mais avez-vous l’intention de développer une application mobile regroupant la totalité des cours du site ? Soit dit en passant, vos idées sont très bonnes, merci de votre aide pour l’apprentissage de la sécurité informatique. C’est important de savoir se défendre dans un monde où l’informatique est de plus en plus démocratisée.

    Répondre
    • Bonjour, merci à vous pour votre visite ainsi que pour la proposition que je ne trouve pas indiscrète du tout 🙂
      J’ai bien l’intention de créer une application, mais ce projet mettra du temps à voir le jour. Pour le moment, le site ainsi que les livres numériques peuvent tous être lus sur mobiles, même s’il est vrai qu’une application pourrait améliorer le confort d’utilisation. Amicalement, Michel.

      Répondre
  • Super

    Répondre
  • je te remercie infiniment de mettre à disposition des lien gratuits. Merci à toi.

    Répondre
  • Nikolay Razlogov
    5 janvier 2020 15 h 53 min

    Bonjour, je vous remercie pour ce guide que je vais lire avec beaucoup d’intérêts.
    Je vous remercie aussi pour le cours !

    Répondre
  • Vraiment, monsieur MIchel je vous adresse mes remerciements les plus sincères. J’ai été beaucoup plus motivé par la lecture de votre rédaction à l’égard du blog hacker. Je souhaite bien continuer à suivre.je vous remercie pour une bonne foie! Et excellente journée a vous !

    Répondre
  • Merci.

    Répondre
  • bonjour Michel et merci pour le blog il est assez édifiant ;et j’ai hâte de commencé l’apprentissage du hacking ….!!

    Répondre
  • merci

    Répondre
  • Merci, c’est gentil mais je n’ai pas de pc jetravail seulement sur mon iphone , et merci.

    Répondre
  • Nathanael Frisque
    14 février 2020 16 h 18 min

    Merci beaucoup j’adore tout ce qui est informatique donc merci

    Répondre
  • Salut mes amis je suis nouveau et j’ai besoin de guide et d’aide

    Répondre
  • Bonjour,
    Je pas reçu votre mail avec le cadeau
    De problèmes ?

    Répondre
    • Bonjour,
      D’après mon système vous vous êtes inscrit à la même liste que précédemment, donc le système ne renvoie pas les mêmes e-mails. L’e-mail contenant votre guide a été envoyé le 4 Octobre 2019 à 15:27:04 précisément 🙂 Si vous ne l’avez pas dans les archives, je vous propose d’utiliser une nouvelle adresse e-mail. Amicalement, Michel.

      Répondre
  • Merci pour toutes les informations sur la sécurité à prendre en compte sur le web. J’ai appris pas mal de choses à travers votre blog. Bonne continuation…

    Répondre
  • Merci pour tout, un partage et une connaissance inégalé. Des mots et des termes utilisés pour une compréhension aisé.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu