Inscription Confirmée !

  1. Accueil
  2. Inscription Confirmée !

Vous venez de confirmer votre inscription auprès du site Le Blog Du Hacker. Bienvenue parmi nous !

Je vous invite à vérifier dès maintenant votre boîte mail pour l’e-mail qui contient un lien vers votre cadeau (il arrive dans 3 min max. le temps que le système prépare tout pour vous). Des tutoriels inédits ainsi que des trucs & astuces au sujet de la sécurité informatique, de l’anonymat, de la programmation ou de l’informatique de manière générale arrivent bientôt et vous seront réservés en fonction de votre choix.

Mon but est simple et a toujours été le même : vous enseigner un maximum de connaissances sur l’informatique pour vous aider à progresser et à vous protéger. De façon tout à fait transparente, la plupart des e-mails vous seront envoyés automatiquement (impossible pour moi d’écrire ou réécrire les e-mails à la main pour chaque membre), et la série est limitée dans le temps. Cela dit, je vous répondrais en personne si vous avez des questions, et je vous enverrai certains e-mails manuellement à chaque fois que j’ai quelque chose d’important ou d’intéressant à vous partager !

Assurez-vous également que les e-mails ne soient pas envoyés dans un autre onglet ou dossier de votre boite de réception comme « Autres », « Commercial », « Newsletter » ou même « Courriers indésirables ». Vous aurez entièrement le contrôle sur les e-mails reçus et pourrez à tout moment vous désinscrire en un clic.

Je vous propose également de me suivre dès maintenant sur vos réseaux sociaux favoris :

 https://www.youtube.com/c/MichelKartner https://www.instagram.com/leblogduhacker https://www.facebook.com/LeBlogDuHacker http://fr.linkedin.com/pub/michel-kartner/91/811/689/ http://www.twitter.com/LeBlogDuHacker
Merci beaucoup pour votre intérêt. Excellente journée et à très vite !
Michel.

1190 Commentaires
Cliquez ici pour ajouter un commentaire

  • bonjour
    j’ai été piraté plusieurs fois
    j’aimerais m’en proteger . LA derniere fois j’ai failli perdre toutes mes données
    mais je n’avais pas eu de signes est ce possible car g été averti par un site qui m’a nettoyé et protégé l’ordi
    ca a fonctionné.
    Jai une autre question quand je vais sur un site j’ai une adresse mail d une personne que je connais est ce normale?
    MERCI
    Claire

    Répondre
  • Bonjour
    J’apprécie votre site bien que je n’en ai pas une très grande utilité, mais on y apprend plein de nouvelles façons de se protéger.
    Je me suis fait piraté une fois mon carnet d’adresse, j’ai essayé de trouver l’auteur du délit, mais il était hébergé sur un site situé en Asie.
    J’ai donc réinitialisé totalement mon ordi.
    Merci de vos conseils
    Cordialement
    Gérard

    Répondre
  • je suis nouveau et veux vraiment apprendre j’espert que ton va m’aider

    Répondre
  • merci beaucoup !! LNzh

    Répondre
  • Votre site est fabuleux

    Répondre
  • bonsoir je suis nouveau dans le site et j’aimerais recevoir et télécharger les articles la formation pour devenir programmeur . merci

    Répondre
  • Bonjour Michel! Je dois te dire que c’est très bienveillant de ta part de pouvoir aider ceux qui sont dans un brouillard gigantesque en certaine domaine de l’informatique et qui en ont besoin des coups de main.
    Bonne continuité à toi tu fais du travail énorme.

    Répondre
  • Merçi beaucoup pour ce document mes leader

    Répondre
  • Salut Michel. Je viens de découvrir ton site et j’aimerais en savoir plus sur le paiement des guides. Je ne veux pas me faire avoir ailleurs avant de t’en parler 😀

    Répondre
  • Bonjour j’ai bien aimé votre site je suis très curieux

    Répondre
  • Bonsoir, je vous remercie pour ce guide que je vais lire avec beaucoup d’intérêts.
    Je vous remercie infiniment merci encore et bonne continuite

    Répondre
  • Merci pour l’envoi, une lecture gratuite et instructive

    Répondre
  • Bonjour, j’ai bien aimé vos articles sur votre site. En 1994 j’ai eu mon Bac série H en apprenant sur Windows 3.0. Pourtant je suis à l’aise dans la réparation de logiciels, mais il arrive que quelques fois que quand ça veut, ça veut pas. Donc je souhaiterais bien enrichir et en apprendre d’avantage sur la programmation et le hack. Mes connaissances sont, pour ainsi dire dépassées. Cordialement.

    Répondre
  • Bonjour, j’ai bien aimé vos articles. Ayant un Bac Série H de 1994, où j’ai appris sur Windows 3.0 le codage et réparation logicielle. Je souhaite en apprendre davantage sur le codage et le hack car mes connaissances sont dépassées surtout avec des logiciels récalcitrants au dépannage (et ça arrive parfois), quand ça veut pas, ça veut pas.

    Répondre
  • Bonjour je voulais pirate un facebook de quel qu’un car moi on m’a pirate 4 fois comment on pirate Facebook sur mobile peut m’aider si vous plais merci beaucoup cordialement Martinez kenty

    Répondre
  • Bonjour chui bien content d’être la avec vous je veux enrichir ma connaissance merci

    Répondre
  • Salut Michel et merci beacoup pour le guide,J’espère que votre blog va nous aider tous,
    merci encore mille fois et tres bonne journée à tous.

    Répondre
  • ABDOULAYEBANGOURA
    19 juin 2021 12 h 25 min

    Merci pour vos conseils, vous êtes le meilleur

    Répondre
  • ABDOULAYEBANGOURA
    19 juin 2021 12 h 29 min

    Merci pour vos conseils j’espère que l’apprentissage ne sera pas difficile car j’ai appris un peu dans tes mots

    Répondre
  • Une grande merveille pour moi et du coup je vous remercie

    Répondre
  • Très bon site, très complet.
    De nombreuses alternatives vraiment solides à découvrir pour la sécurisation du réseau, comme Pfsense: c’est le genre de découverte qui amène à remettre en question toute son approche en termes de sécurité, bien que pour le moment je n’ai pas eu à me plaindre de l’hermétisme de mes systèmes de protection (pas une seule alerte sur « have i been Pwned » depuis 4 ans, ce qui est plutôt encourageant).
    J’aurais tendance à séparer la sécurité en 2 point : la protection contre la malveillance et la protection contre la surveillance.
    La première est somme toute assez simple, à partir du moment où on prend le temps de faire des recherches, de comparer les différentes solutions et applications, et qu’on ne fait pas n’importe quoi.
    La seconde est beaucoup plus ardue du fait de la dépendance de plus en plus accrus au gigantesque réseau déployé par les géants du Net, encore plus accentué par leur importance phénoménale en terme stratégique dans le grand jeu des États-Nations.

    En tous les cas, chapeau bas Michel, respect pour ton investissement.

    Répondre
  • Bonjour et merci a vous pour tous vos conseils

    Répondre
  • Bonjour
    C’est vraiment un bonbe initiative. Mais du jour n côté. De se protéger vos contre tout ce qui nuit à nos informations informatiques personnelles et autres.
    J’aimerais apprendre tout en augmentant mes connaissances en informatique.
    Merci

    Répondre
  • Jode Junior Pierre
    3 mars 2022 19 h 40 min

    C’est une grande mission de prendre cette belle initiative : d’apprendre aux autres en partageant tes connaissances et savoirs afin qu’ils puissent se débrouiller tout en ayant l’autonomie de leur Professionnelle et économique.
    De plus, la technique pédagogique que vous utilisez pour enseigner/former et informer résument et nous fixent droite au but en résumant les nécessaires à apprendre.
    Très grande initiative.

    Répondre
  • j ai regardé vos vidéos ; ce qui m a convaincu que j ‘avais trouvé ce que je cherchais depuis toujours.
    des la première vidéo j ai commencé a progresser.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu