Comment supprimer ask

  1. Accueil
  2. Comment supprimer ask

Vous en avez assez de ce pc qui rame et de ces barres d’outils indésirables ? Voici Comment supprimer ask !

La barre d’outils Ask s’installe souvent lorsque vous téléchargez d’autres logiciels.

Eh oui, lorsque vous cliquez sur Suivant, Suivant, J’accepte, Installer. Vous ne prenez pas forcément le temps de lire ce qu’il y a écrit dans le programme d’installation.

Et bien souvent, si déjà vous avez le choix, vous pouvez décocher la case « Installer la barre d’outils Ask Toolbar ». À noter qu’on vous indique souvent qu’elle est recommandée.

Normal, le programme que vous voulez installer est partenaire avec Ask et vous incite donc à installer la barre d’outils (ou même l’extension).

Bref, vous la reconnaissez, voici à quoi ressemble la barre d’outils Ask :

Comment supprimer ask

 

Comment supprimer ask ?

Pour la supprimer, il va falloir utiliser des outils de nettoyage spécialisés, mais aussi vos propres connaissances, et il faudra surtout compter sur votre vigilance à l’avenir !

Vous pouvez donc télécharger Ccleaner pour commencer à nettoyer votre PC : Comment supprimer ask avec Ccleaner.

N’oubliez pas qu’il faudra souvent que vous installiez des logiciels plus spécialisés du type ZHPDiag ou encore HijackThis.

Ces deux outils sont relativement avancés et demandent donc des connaissances plus poussées.

Par contre ils vous assureront toujours d’avoir un pc sain, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Et que vous le croyez ou non, c’est possible !

Je vous invite à la formation Comment Nettoyer Son PC pour avoir toutes les connaissances requises et tous les programmes nécessaires pour enfin et une bonne fois pour toutes supprimer ask et nettoyer votre PC de A à Z !

Si vous voulez savoir comment supprimer ask, google toolbar, iminient et je ne sais quelles autres saletés, vous êtes au bon endroit. Cette fois je vous raconte tout, vous aurez en main des conseils et même des secrets que les dépanneurs ne veulent pas que vous sachiez !

Et, dans le cas où vous n’avez pas l’envie ou le temps d’apprendre en même temps que vous nettoyez votre PC, vous pouvez faire appel à mes compétences pour que je m’occupe de vous en ligne tout en vous proposant la garantie « dépanné ou remboursé ».

2 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Menu